Les partenaires publicitaires:

Comment annuler adhésions DirectBuy

DirectBuy est une amélioration de la maison et l'achat de meubles club de gros. Elle exploite plus de 150 franchisés endroits en Amérique du Nord. Les membres sont recrutés par une base de présentation-modèle un-à-un rendez ventes similaire à celle utilisée par de nombreuses sociétés de vacances à temps partagé. Les membres potentiels sont invités à se joindre au rendez-vous. Si un abonnement n'a pas été acheté, l'individu ne peut pas rejoindre le club pour une période de temps, habituellement quatre ans. Les frais d'adhésion sont constitués d'un frais d'initiation de quelques milliers de dollars suivis par frais d'entretien mensuels. Beaucoup de contrats d'adhésion DirectBuy ne contiennent pas de dispositions d'annulation et de l'annulation d'une adhésion peut être assez difficile.

Le délai de réflexion de la consommation

  1. Examinez votre contrat DirectBuy une clause qui décrit une première "rafraîchir" période pendant laquelle vous pouvez annuler votre contrat. L'inclusion de cette clause dans un contrat d'adhésion DirectBuy dépend des politiques de la franchise que vous avez rejoint à travers et varie d'un endroit à. Si elle est présente, le droit de rétractation est souvent trois jours et inclut parfois une pénalité d'annulation de 10 à 15 pour cent.

  2. Consultez votre État ou la protection des consommateurs du bureau de la province pour savoir si votre état a une "rafraîchir" ou une période "Droit du consommateur de demander la nullité" qui va appliquer à votre situation particulière. Ces lois varient d'un état à l'autre et la gamme de pas de droit de résiliation que ce soit à une semaine au cours de laquelle vous pouvez annuler un contrat et sont garantis un remboursement complet par la loi.



  3. Écrivez une lettre à la franchise DirectBuy indiquant votre intention d'annuler votre contrat en vertu des dispositions du contrat ou de l'état du droit. Il doit être oblitérée dans la période de temps pendant laquelle un délai de rétractation est autorisé par votre contrat soit DirectBuy ou votre état ou les lois de protection des consommateurs de la province. Envoyer la lettre par courrier certifié et conserver le reçu comme preuve que vous l'avez envoyé dans le délai imparti et qu'il a été reçu par DirectBuy.

  4. Suivi par téléphone dans les une à deux semaines pour que votre demande d'annulation a été reçue et traitée, et que tout remboursement requis sera payé. Si vous avez financé l'achat de votre adhésion, vous devrez contacter le département de crédit pour assurer que le compte est fermé et aucun paiement supplémentaire sera facturé. Suivi de nouveau après 30 jours.

Annulation Après le droit de rétractation




  1. Examinez votre contrat DirectBuy pour une clause d'annulation qui ne soit pas liée à la période de réflexion. Certains contrats DirectBuy ne permettent pas pour l'annulation après la période initiale et la plupart imposent une pénalité ou de frais pour résiliation anticipée.

    ">
  2. Contacter le gérant de la franchise DirectBuy si votre contrat ne contient pas une clause d'annulation ou si vous sentez que les frais d'annulation est trop élevé. Expliquez vos raisons de l'annulation. Vous pourriez être en mesure de négocier un prix inférieur ou exception au contrat.

  3. Envoyer une lettre de résiliation par courrier certifié à la franchise DirectBuy. Inclure un chèque pour le montant total des frais d'annulation ou convenue ajustement avec tout solde restant dû.

  4. Suivi par téléphone après 10 et 30 jours après l'annulation d'assurer que votre annulation a été reçue et traitée. Si vous financé votre adhésion, contactez le service de crédit pour vous assurer que votre compte a été fermé et pas de factures supplémentaires sera envoyé.

» » » » Comment annuler adhésions DirectBuy