Les partenaires publicitaires:

Comment annuler un contrat vacances de multipropriété en Virginie

Alors que de nombreux vacanciers rêvent d'avoir une résidence secondaire en Virginie, en faire une réalité peut être retardé par des préoccupations budgétaires. Multipropriété, né en Europe dans les années 1960, offrent la possibilité de posséder une partie de l'immobilier et Voyage vers des destinations exotiques, sans les problèmes de propriété exclusive. Cependant, un client peut succomber aux tactiques de vente sous pression et de regretter plus tard la décision. Loi de la Virginie permet aux consommateurs d'annuler un contrat sur un temps partagé pour une durée limitée si elles se trouvent dans cette situation.

Instructions

  1. Lire l'avis résiliation (annulation) dans le contrat de multipropriété. Sous Virginia Code révisé 55-376, toute personne achetant un appartement en multipropriété a le droit d'annuler le contrat d'achat jusqu'à "minuit le septième jour civil" après sa signature. Ceci est prorogé jusqu'au premier jour suivant si le septième jour est un dimanche ou un jour férié légal.



  2. Écrire un avis d'annulation à la société de multipropriété. Keep it directe et succinct- vous n'êtes pas tenu d'expliquer pourquoi vous souhaitez annuler la multipropriété. Laissez savoir à l'entreprise que vous souhaitez exercer votre droit de résilier le contrat de multipropriété, par l'accord contractuel. Inclure vos informations de contact et la date de l'achat de timeshare dans votre lettre. Demander que les dépôts être retournés immédiatement.




  3. Poster la lettre de résiliation avant sept jours de la date limite d'annulation de la Virginie par courrier certifié. Demander un accusé de réception de prouver que la lettre a été reçue. Enregistrer une copie de l'avis de résiliation pour vos dossiers avec la paperasse postal, la vérification de la date d'envoi.

  4. Suivi avec la société de multipropriété pour vous assurer qu'ils ont reçu et agi sur la demande d'annulation conformément à la loi en Virginie. Contactez le siège social de l'entreprise si vous ne entendez dans un délai de temps raisonnable (15 à 30 jours, par exemple) et expliquez que vous êtes conscient de vos droits légaux concernant la politique d'annulation de la Virginie. Expliquez que vous êtes en conformité, ils doivent honorer votre demande en temps opportun. Notez les noms des représentants que vous parlez avec, avec le contenu de la conversation.

  5. Consulter un avocat si l'entreprise ne pas annuler votre contrat. Vous pouvez également informer le bureau du procureur général de Virginie, le Better Business Bureau et la Commission fédérale du commerce de tous les problèmes que vous avez à cet égard.

Conseils & Avertissements

  • Loi de la Virginie exige que la société de multipropriété vous permettent d'annuler sans pénalités. En outre, tous les paiements effectués avant la demande d'annulation doivent être retournés à l'acheteur dans les 45 jours suivant la réception de la demande.
  • Vous êtes autorisé à annuler le contrat dans les sept jours, même si le contrat ne comporte pas de préavis de résiliation, qui est tenu par la loi de Virginie.
» » » » Comment annuler un contrat vacances de multipropriété en Virginie