Les partenaires publicitaires:

Comment annuler un contrat avec un constructeur

Effectuer des réparations, des rénovations ou de nouvelles constructions sur une maison implique souvent des quantités importantes de main-d'œuvre et des fournitures, ainsi que un peu de connaissances. Les propriétaires qui ne peuvent pas ou ne veulent pas faire les rénovations se signent fréquemment un contrat avec un constructeur agréé pour faire le travail pour eux. Si un propriétaire décide d'arrêter le travail après un contrat a été signé, il devra annuler le contrat avec le constructeur. Les contrats sont juridiquement contraignants, mais de nombreuses juridictions et les contrats contiennent des procédures de licenciement.

Choses que vous devez

  • Copie du contrat
  • "Cooling-off règle" formulaire d'annulation

Instructions

  1. Remplissez le l'une des formes d'annulation prévues par le constructeur, si le travail effectué relèvent de la Federal Trade Commission de "Cooling-off règle," et il a été moins de trois jours ouvrables, puisque vous avez signé le contrat. Écrivez votre propre lettre de résiliation si le constructeur n'a pas fourni un. Envoyer le formulaire d'annulation par courrier certifié avant minuit le troisième jour ouvrable pour recevoir la preuve à la fois de la date d'envoi et la réception de la lettre.



  2. Lire le contrat si vous n'êtes pas admissible à la "Cooling-off règle" ou plus de trois jours se sont écoulés depuis la signature du contrat. Les contrats prévoient souvent des dates ou des critères spécifiques impliqués avec l'annulation d'un contrat.




  3. Prévenir le constructeur par écrit que vous souhaitez annuler le contrat. Livrer la note à la main ou l'envoyer par courrier certifié pour preuve de réception. Appelez le constructeur et leur faire savoir verbalement si vous le souhaitez, mais une lettre est une preuve de l'avis d'annulation écrit.

  4. Payer l'entrepreneur pour tous les matériaux déjà achetés ou tout travail qui a déjà été effectué. Demander à la fois un projet de loi formelle pour les articles et un reçu de paiement. Selon la structure de votre contrat, vous ne pouvez être responsable d'une partie des coûts des matières. Les coûts de main-d'œuvre dépendent souvent du degré d'avancement de travail pour le projet, et vous devrez peut négocier le montant avec le constructeur si le contrat ne mentionne pas spécifiquement les étapes de construction.

  5. Consultez un avocat si le constructeur refuse d'annuler le contrat.

Conseils & Avertissements

  • États et juridictions locales ont souvent leur propre droit; à annuler et lois de refroidissement-off en vigueur. Consultez les lignes directrices locales lors de l'annulation d'un contrat.
  • La "Cooling-off règle" a un certain nombre d'exceptions, y compris les réparations d'urgence. Tous les contrats ont pas un délai de réflexion de trois jours.
» » » » Comment annuler un contrat avec un constructeur