Audio DIY / racks de composants vidéo, surnommé "Flexy" racks au fil des ans, sont assemblés en utilisant une collection de composants encore de base solide à partir de la quincaillerie. Comme avec la plupart des projets de bricolage, les choix et la qualité des niveaux des matériaux est complètement au constructeur. Une fois terminé, les supports de composants de bricolage sont solides et presque réglable, pouvant accueillir une grande variété de tailles d'équipement A / V.
Couper les étagères de panneaux de fibres en quantité désirée, normalement 4-6 feuilles, en rectangles de 22 par 20 pouces-en utilisant la scie circulaire.
Mesurer 2 pouces à partir des côtés des étagères dans les coins. Percez un trou de 1 pouce dans chaque coin des étagères, à l'aide de la perceuse et de 1 pouce trou scie.
Peindre ou teindre les étagères comme souhaité. Laisser les étagères sécher toute la nuit, ou comme dirigé par le constructeur.
Visser un écrou, la rondelle et la rondelle de caoutchouc à la base des quatre sections de tige filetée. La rondelle en caoutchouc sera au sommet de la pile, à la base des tiges, suivie de la rondelle métallique, et soutenu par les écrous.
Placer le premier plateau sur l'ensemble d'écrou et de la rondelle, la rondelle de caoutchouc en contact avec la base du premier plateau.
Aligner la tablette utilisant le niveau, faire de petits ajustements aux écrous pour monter et baisser le plateau.
Déposer une rondelle en caoutchouc et la rondelle sur la partie supérieure de l'étagère. Après la tablette est correctement nivelé, visser les écrous en bas des tiges filetées pour verrouiller la tablette en place. La tablette est maintenant verrouillé en place, entre les deux ensembles de rondelles et des écrous.
Répétez le processus pour les tablettes restantes.