Les partenaires publicitaires:

Comment construire une étagère autoportante

Si trouver l'étagère parfait pour convenir à votre goût moderne vous a laissé se sentir comme vous cogner la tête contre un mur, juste construire vous-même. Le processus pour ce type de tablette en bois est simple et vous donne la possibilité de personnaliser chaque détail, jusque dans les couleurs de peinture.

Construire votre propre plateau personnalisé est plus facile que vous'd think.
(Carrie Waller)
Choses que vous devez
  • 1 planche de bois un par 10, 8 pieds de long
  • 4 tiges de diamètre cheville en bois de 1 pouce, 4 pieds de long
  • 4 pieds en bois de 5 pouces préfabriqués avec des bouchons
  • 4 métalliques consoles à un angle de pieds en bois (vis comprises)
  • Poinçon
  • Mètre ruban
  • Dirigeant
  • Lunettes de sécurité
  • Masque
  • Vu
  • Perceuse
  • 1 pouce Forstner bit
  • Colle à bois
  • Petit détail pinceau, comme un lavage à plat de 1 pouce
  • Chiffon
  • Mousse pinceau
  • Mousse rouleau de peinture
  • Le plateau de Peintre
  • Blanc apprêt au latex
  • Blanc peinture intérieure au latex
  • Peinture acrylique artisanat dans des couleurs de choix
  • Masking Tape 1/4-pouces
Tu'll first need to gather your wood and tools.
Carrie Waller
Mesurer et marquer vos étagères

Commencez avec une carte de 8 pieds (la profondeur dépend de vos préférences, mais ce forum est de 10 pouces de profondeur) et utiliser un ruban à mesurer pour marquer la largeur de vos étagères. Cette tablette avait planches qui étaient 2 pieds de long. Compte pour la profondeur de votre lame de scie lors de vos marques - dans cet exemple, un écart de 1/4 pouces a été ajouté entre chaque longueur de 2 pieds.

Mesurez vos étagères et de faire les marques de crayon pour la scie.
Carrie Waller
Coupez vos étagères

Revêtir un équipement de sécurité approprié (lunettes de sécurité, masque), et d'utiliser une scie pour couper les étagères à la longueur.

Utilisez une scie pour couper votre planche de bois en étagères individuelles.
Carrie Waller
Mark pour les pieds supports

Disposez les supports pour les pieds préfabriqués à chaque coin de l'étagère du bas. Utilisez un outil pointu pour marquer à travers les trous où chaque vis ira. Répéter l'opération sur les quatre coins sur le fond de l'étagère la plus basse.

Mark où les trous doivent être percés pour les pieds de la plate-forme.
Carrie Waller
Percer des trous pour Pieds Supports

Utilisez une perceuse ou perceuse à main pour percer tous les trous des pieds de support.

Utilisez une perceuse à colonne ou une perceuse pour percer les trous pour les pieds supports.
Carrie Waller
Couper Spacers Goujon Rod tablettes

Couper les tiges pour chevilles qui sont de 4 pieds de long et 1 pouce de diamètre à agir étagère entretoises individuelles. Utilisez un ruban à mesurer et un crayon pour marquer la hauteur de votre tablette préférée. Ajouter un supplément de 3/4 pouces à chaque extrémité des chevilles, comme cela est la profondeur des entretoises seront chaque asseoir à l'intérieur des étagères à la fois le haut et le bas. Utilisez une scie pour couper les chevilles en 12 entretoises individuelles.

Mesurer et marquer, puis coupez les tiges pour chevilles dans étagère entretoises individuelles.
Carrie Waller
Trous Mark Goujon Rod sur les tablettes

Utilisez une règle et un crayon pour marquer l'endroit où les entretoises de merrains iront. Mesurer de chaque bord perpendiculaire et relever des notes afin que vous créez un "X" où le centre de la cheville va aller. Cette unité de rayonnage particulier a une conception décalée, de sorte que les chevilles ont été marqués 1 pouce sur le haut et plus en bas des étagères, et 1 1/2 pouces sur l'étagère du milieu. Ne pas oublier que vous aurez besoin de faire des marques identiques sur le haut et le bas des étagères afin que les chevilles correspondent correctement.




Pointe: Marquage vos étagères avec des numéros vous aidera à faire correspondre les bonnes grilles à une étape ultérieure.

Utilisez une règle pour marquer sur les étagères où les entretoises de merrains iront.
Carrie Waller
Percer des trous de presse spacer

Un peu Forstner attaché à une perceuse à colonne est la meilleure méthode pour le forage de trous correctement dans les étagères pour les entretoises de centrage. Correspondent au diamètre du foret de diamètre correct de votre cheville - dans ce cas, un bit de 1 pouce de diamètre a été utilisé. Réglez le bit de sorte qu'il va sombrer dans l'étagère à exactement 3/4 de pouce, puis percer les trous dans chaque étagère - haut et en bas de l'middlemost deux étagères, juste le haut de l'étagère plus basse et le fond de la plus haute étagère.

Percez des trous dans les étagères pour les entretoises chevilles pour aller en.
Carrie Waller
Colle Goujons Place

Presser un peu de colle à bois dans une boîte et, d'un pinceau, ajouter une couche de colle dans chacun des trous dans les plateaux et ensuite à la partie supérieure et inférieure de chaque tige de cheville. Mettez les goujons dans les trous et essuyer tout excès de colle. Répétez les étapes sur chaque étagère jusqu'à ce que l'appareil est complètement assemblé. Permettre à l'étagère à sécher pendant 24 heures.

Un pinceau est utilisé pour ajouter colle à bois sur les trous et les chevilles pour connecter l'unité de rayonnage ensemble.
Carrie Waller
Peindre les étagères blanches

Verser apprêt blanc dans le bac d'un peintre et, en utilisant un pinceau sur les chevilles et d'un rouleau sur les étagères elles-mêmes, peindre l'ensemble de l'unité de rayonnage. Puis, après le nettoyage de vos matériaux, versez la peinture blanche d'intérieur au latex dans le bac et répétez le processus. Vous pouvez avoir besoin de peindre deux à trois couches, en fonction de votre peinture. Si vous prévoyez d'ajouter de la couleur supplémentaire pour les entretoises de merrains, comme ce fut le cas avec ce plateau, il vous suffit de brosser la peinture d'environ 1 pouce sur le haut et le bas des chevilles. Le reste du bois peut rester non peinte jusqu'à ce que la prochaine étape. À ce stade, vous aurez également besoin de peindre les pieds de votre étagère blanche. Laissez la peinture sécher pendant 24 heures.

Peinture tout sur l'unité de rayonnage blanc à l'exception des goujons.
Carrie Waller
Masquez les entretoises de chevilles

Ajouter une longueur de ruban de masquage 1/4-pouce vers le haut et le bas de chacun des 12 entretoises de centrage. Appuyez sur la bande fermement les goujons pour éviter les infiltrations de peinture.

Masquez le haut et le bas de chaque cheville entretoise avec du ruban adhésif.
Carrie Waller
Peindre les chevilles et les pieds Ajouter

Peignez vos couleurs préférées sur les goujons à l'aide d'un pinceau en mousse, jusqu'à la bande de masquage. Vous pouvez avoir besoin de peindre deux à trois couches de chacun, en fonction de votre peinture. Peinture acrylique artisanat en gris et deux nuances de rose ont été utilisés dans ce cas.

Lorsque la peinture a bien couvert le bois exposé restant, retirez immédiatement et jeter le ruban, et permettre à la peinture sécher pendant 24 heures. Terminez par vissage sur les supports et les pieds, puis coiffer les étagères avec vos plantes préférées, des objets décoratifs et des accessoires.

Ajouter pops de couleur pour les entretoises de merrains avec la peinture brillante, puis visser sur les supports et les pieds.
Carrie Waller
» » » » Comment construire une étagère autoportante