Les pièces les plus couramment refinis de mobilier de bureau sont pupitres en bois. La plupart des autres meubles de bureau est tapissé ou en plastique, de sorte qu'ils ne peuvent pas être remis en état. Avant de commencer ce projet, assurez-vous que votre bureau est un type de bois qui peut être remis à neuf. Meubles en panneaux de particules ou d'autres bois de pâte comprimé ne peut pas être remis en état. Décapage de meubles en bois peut sembler une tâche difficile et de longue haleine. Cependant, la préparation et les bons outils, vous pouvez transformer un vieux bureau en lambeaux dans une belle pièce de mobilier que vous allez aimer pour voir tous les jours au bureau.
Retirez l'ancienne finition du bois à l'aide d'un décapant. Appliquer le décapant à la surface de la table et laisser reposer pendant la durée indiquée sur le contenant de strip-teaseuse. Un décapant avec une consistance plus épaisse, comme un gel, fonctionnera mieux, car il sera plus facile à appliquer pour les surfaces verticales de la réception. Travailler dans un endroit bien ventilé. Toujours porter des gants et des lunettes lorsque vous travaillez avec des produits chimiques.
Grattez le décapant sur le bureau en utilisant un grattoir à peinture ou un couteau à mastic. Utilisez un grattoir avec des bords arrondis pour protéger le bois de gouges. Utiliser de la laine d'acier pour enlever le décapant de crevasses. Si vous trempez la laine d'acier en décapant fraîche en premier, il aide à éliminer la strip-teaseuse qui a été assis sur la surface. Vous pouvez également utiliser une brosse métallique ou une brosse à dents pour les crevasses. Toujours racler avec le grain du bois.
Nettoyer le résidu d'extraction hors du bois en suivant les instructions indiquées sur l'emballage du décapant. Cela pourrait nécessiter l'utilisation de la térébenthine, diluant à peinture ou du savon et de l'eau, selon le type de décapant utilisée. Laisser le bois sécher pendant la nuit, une fois toutes les traces de décapant ont été enlevés.
Poncez la surface du bois pour lisser les imperfections. Commencez par poncer avec du papier de grain 120, puis aller sur elle à nouveau avec du papier de verre grain 220. Cela permettra d'assurer que la surface est lisse et sans marques d'elle raclée.