Les partenaires publicitaires:

Comment à la finition de meubles de bureau

Les pièces les plus couramment refinis de mobilier de bureau sont pupitres en bois. La plupart des autres meubles de bureau est tapissé ou en plastique, de sorte qu'ils ne peuvent pas être remis en état. Avant de commencer ce projet, assurez-vous que votre bureau est un type de bois qui peut être remis à neuf. Meubles en panneaux de particules ou d'autres bois de pâte comprimé ne peut pas être remis en état. Décapage de meubles en bois peut sembler une tâche difficile et de longue haleine. Cependant, la préparation et les bons outils, vous pouvez transformer un vieux bureau en lambeaux dans une belle pièce de mobilier que vous allez aimer pour voir tous les jours au bureau.

Choses que vous devez

  • Des gants en caoutchouc
  • Lunettes de protection
  • Décapant (uniquement nécessaire si un bureau est peint ou fortement verni, disponible dans les magasins de rénovation domiciliaire)
  • Grattoir ou couteau à mastic
  • La laine d'acier
  • Ponceuse électrique
  • Papier de verre grain 120 et 220
  • Enduit à poncer
  • Teinture à bois dans la couleur de votre choix (seulement nécessaire si vous voulez changer la couleur du bois)
  • Polyuréthane ou de la laque

Suppression de l'ancien Terminer

  1. Retirez l'ancienne finition du bois à l'aide d'un décapant. Appliquer le décapant à la surface de la table et laisser reposer pendant la durée indiquée sur le contenant de strip-teaseuse. Un décapant avec une consistance plus épaisse, comme un gel, fonctionnera mieux, car il sera plus facile à appliquer pour les surfaces verticales de la réception. Travailler dans un endroit bien ventilé. Toujours porter des gants et des lunettes lorsque vous travaillez avec des produits chimiques.

    ">L'ancien fini doit être enlevé avant de pouvoir appliquer la nouvelle.
  2. Grattez le décapant sur le bureau en utilisant un grattoir à peinture ou un couteau à mastic. Utilisez un grattoir avec des bords arrondis pour protéger le bois de gouges. Utiliser de la laine d'acier pour enlever le décapant de crevasses. Si vous trempez la laine d'acier en décapant fraîche en premier, il aide à éliminer la strip-teaseuse qui a été assis sur la surface. Vous pouvez également utiliser une brosse métallique ou une brosse à dents pour les crevasses. Toujours racler avec le grain du bois.

    ">Un grattoir robuste vous donne un levier pour retirer le décapant de peinture et de vernis ramolli.


  3. Nettoyer le résidu d'extraction hors du bois en suivant les instructions indiquées sur l'emballage du décapant. Cela pourrait nécessiter l'utilisation de la térébenthine, diluant à peinture ou du savon et de l'eau, selon le type de décapant utilisée. Laisser le bois sécher pendant la nuit, une fois toutes les traces de décapant ont été enlevés.

    ">Certains résidus de décapant peut être enlevée avec de l'eau et du savon.



  4. Poncez la surface du bois pour lisser les imperfections. Commencez par poncer avec du papier de grain 120, puis aller sur elle à nouveau avec du papier de verre grain 220. Cela permettra d'assurer que la surface est lisse et sans marques d'elle raclée.

    ">En utilisant une ponceuse électrique aidera le processus de ponçage aller plus vite.

L'application de la nouvelle finition

  1. Appliquer un enduit à poncer le bois. Utilisez une serviette pour appliquer une couche épaisse, puis laisser reposer pendant cinq à dix minutes, selon les instructions de la marque spécifique. Essuyez le scellant supplémentaire et laisser sécher. Cela contribue à amorcer le bois et de phoques grains ouverts, empêchant le bois de tremper trop de taches et de faire des taches sombres. Une fois le scellant a séché, le sable lisse avec 220 papier de verre grain.

    ">Utilisez une serviette pour appliquer le scellant.
  2. Colorer le bois à l'aide d'une tache dans la couleur de votre choix. Appliquer la tache avec un chiffon ou une brosse. Laisser tremper dans le bois, puis retirez l'excès tache avec un chiffon propre. Les taches sont soit à base d'huile ou à base d'eau et peuvent être soit liquide ou de gel. Taches de gel sont plus facile à travailler que le liquide, mais sont plus coûteux. Les taches à base d'eau sont plus faciles à nettoyer que base d'huile, mais peuvent gonfler le grain du bois si elle n'a pas préparé correctement. Laisser sécher la tache pendant environ une heure avant de passer à l'étape suivante.

    ">Vous pouvez appliquer plusieurs couches de teinture pour obtenir la couleur que vous voulez.
  3. Appliquer une finition d'étanchéité pour le bois, que ce soit ou de laque polyuréthane. Le polyuréthane est plus facile à travailler que la laque et vient dans de l'huile ou de la forme à base d'eau. Appliquer la finition avec une brosse à l'aide de longues, voire des accidents vasculaires cérébraux.

    ">Polyuréthane crée une finition durable qui est résistant à l'eau et l'alcool.

Conseils & Avertissements

  • Si le bureau est fait d'un bois à grains large, une charge de grain pourrait être utile de créer une surface lisse pour la finition. Appliquer remplissage du grain après le ponçage du bois et avant d'appliquer le scellant de ponçage.
  • Une bonne ventilation est très importante lorsque vous travaillez avec les produits chimiques nécessaires à la finition de meubles. Les émanations de ces produits chimiques peuvent causer des maux de tête, de l'essoufflement et des étourdissements.
» » » » Comment à la finition de meubles de bureau