Les partenaires publicitaires:

Comment faire de risers de lit en bois

Risers de lit en bois posent un cadre de lit à partir du sol, offrant un espace de stockage supplémentaire ou la création d'une baisse de la mode pour une jupe de lit luxueux. Assurez-élévateurs de lit en bois à partir de blocs de bois. Achetez les blocs de bois dans un magasin de rénovation domiciliaire qui offre couper du bois sans vos spécifications et vous épargner les tracas de la coupe du bois aux dimensions correctes par vous-même. La plupart des magasins de rénovation domiciliaire vont couper tout ou partie de votre bois acheté gratuitement aussi longtemps qu'ils ont un travail salarié formé au moment où vous avez besoin de la coupe de bois.

Choses que vous devez

  • 4 blocs de bois, de 6 pouces par 6 pouces par 6 pouces
  • Papier de verre grain moyen
  • Bloc de ponçage
  • Lunettes de sécurité
  • Perceuse
  • Peu diamètre bêche forage de 3 pouces
  • Dirigeant
  • Du papier de verre à grain fin

Instructions

  1. Enrouler un morceau de papier de verre grain moyen autour d'un bloc de ponçage. Un bloc de ponçage peut être tout petit morceau de bois qui est assis confortablement dans votre main et est facilement saisie. Un bloc de ponçage vous aide à obtenir une emprise sur le papier de verre pendant que vous le sable de votre projet de bois. Selon le site Woodzone, de 80 à 120 grains, aussi appelé grain moyen, est utilisé pour lisser le bois coupé, enlever les éclats et la rugosité.



  2. Poncer les quatre blocs de bois jusqu'à ce que toutes les surfaces sont lisses au toucher.

  3. Mettez vos lunettes de sécurité. Mesurer le haut d'un bloc de bois avec une règle et de faire une marque au crayon à la marque de 3 pouces au centre du bloc. Ce sera où vous pourrez percer le trou dans la colonne montante de lit pour la jambe de cadre de lit.




  4. Aligner le bit bêche avec la marque de crayon centrée sur le bloc de bois. Percez un cercle de diamètre de 3 pouces à la profondeur de 2 pouces. Périodiquement arrêter le forage et utiliser une règle pour mesurer la profondeur de l'orifice. Répétez l'opération pour tous les blocs de bois.

  5. Sable l'intérieur des trous forés jusqu'à ce que les surfaces sont lisses au toucher. Répétez l'opération pour tous les blocs de bois.

  6. Sable l'extérieur des risers de lit et les trous à l'intérieur où les jambes de cadre de lit seront positionnés avec un morceau de papier de verre à grain fin pour créer une surface ultra-lisse. Travailler le bois nécessite plusieurs types de papier de verre grain pour finalement obtenir une finition lisse à votre projet de bois.

Conseils & Avertissements

  • Toujours sable et de forage dans un endroit bien ventilé pour éviter d'inhaler trop de poussière de bois.
» » » » Comment faire de risers de lit en bois