Salon de jardin doit être capable de résister à la météo. En outre, de nombreux éléments de mobilier de plein air sont utilisés dans les zones de la piscine et ont besoin d'être tolérant des produits chimiques pour piscine. Tuyau en PVC, conçu à l'origine à des fins de plomberie, est un matériau intelligent et bon marché à partir de laquelle faire votre propre mobilier d'extérieur. Il existe des dizaines de types de connecteurs en PVC à utiliser ainsi, rend toute la conception possible. Tous les matériaux sont facilement disponibles dans les quincailleries et centres de rénovation.
Conception, télécharger ou obtenir des plans pour vos meubles de jardin en PVC d'un livre ou une autre ressource. Vous pouvez trouver des plans en ligne, beaucoup d'entre eux gratuitement.
Rassembler les matériaux et les outils pour votre projet de mobilier d'extérieur en PVC. Cela comprend un tuyau en PVC, PVC raccords de tuyaux, amorce PVC et de ciment, et le matériau couvrant si les plans exigent. Vous aurez également besoin d'outils comme un ruban à mesurer, un coupe-tube de PVC et du papier de verre.
Couper le tuyau en PVC pour les longueurs spécifiées dans les plans de mobilier d'extérieur avec le coupe-tuyau en PVC. Alternativement, vous pouvez demander aux travailleurs au centre de quincaillerie ou de rénovation pour le couper pour vous quand vous l'achetez.
Faites glisser les extrémités des longueurs de tuyaux en PVC dans les connecteurs selon les plans de mobilier d'extérieur. Ne pas appliquer le primaire ou le ciment encore. Vous voulez vous assurer que tout se tient correctement en premier.
Brosse PVC amorce à l'extérieur de l'extrémité d'une longueur de tuyau en PVC qui correspond à une ouverture de connecteur. Attendez quelques secondes et la brosse sur le ciment PVC. Premier et du ciment à l'intérieur de l'ouverture du connecteur de la même manière. Faites glisser l'extrémité d'un tuyau en PVC de retour dans le connecteur. Répétez l'opération pour toutes les articulations dans le mobilier d'extérieur en PVC pièce.
Fixez le matériel de découpage comme la toile ou sangle, comme pour un lit de longue de siège de chaise ou chaise. Vous pouvez avoir besoin de matériel supplémentaire tels que des rivets ou laçage pour cette étape. Consultez vos plans.