Les partenaires publicitaires:

Comment déchirer roulettes de chaise de bureau

Roulettes de chaise de bureau permettent une chaise de pivoter ou de rouler au lieu de restant immobile. La capacité de démonter ou de déchirer une chaise de bureau lanceur principalement est basée sur la construction originale du lanceur. Beaucoup de roulettes sont entièrement soudé pour la force. Si vous examinez votre chaise de bureau lanceur et ne voient pas les écrous, boulons ou des vis, puis vos roulettes est entièrement soudé et sera presque impossible de déchirer ou de démonter sans détruire le lanceur. Si un examen de votre lanceur montre écrous, boulons, vis et, vous pouvez avec succès démonter votre chaise de bureau lanceur.

Choses que vous devez

  • Clé
  • Clé Allen
  • Vaporiser / lubrification à gicler
  • Chiffon

Instructions

  1. Maintenez la chaise de bureau lanceur dans votre main. Pour déchirer le lanceur de sorts, travailler à partir de la roue en place. Les éléments de base d'un lanceur de chaise de bureau sont le joug de lanceur de sorts, pivot (écrou / boulon / rivet), fixation (poste qui correspond dans le pied de chaise), essieu, pare-fils, la roue et les rondelles de butée, qui peut être en option. Saisissez le lanceur par le poste d'attache.

  2. Tournez la roulette si l'écrou du pivot est face à vous. Le pivot est le boulon inséré dans l'axe dans la roue. La roue est maintenue entre deux fourchettes attachées à l'étrier en poudre. Selon le site web Tous les Roulettes, roulettes légers disposent de rivets, mais lourde roulettes disposent chevilles ouvrières comprenant des écrous et des boulons solides.



  3. Squirt le boulon et l'essieu avec une lubrification destiné pour le ménage ou l'utilisation de l'automobile. La lubrification est vendu sous plusieurs noms de marque et est disponible dans les épiceries, escompte, la maison-amélioration et magasins de l'automobile.

  4. Saisissez l'écrou avec une clé et travailler l'écrou avant et en arrière pour desserrer. Ajouter plus de lubrification si nécessaire. Essuyez la lubrification excédent avec un chiffon. L'écrou peut être difficile de déloger comme il a été appliqué par une machine dans la plupart des cas. Tourner l'écrou jusqu'à ce qu'il se détache de la roulette.




  5. Tirez avec la clé ou vos doigts, l'axe du centre de la roue. Dans certains roulettes l'essieu peut glisser sur un boulon ou une vis. Dans certains roulettes, l'essieu est le boulon ou une vis qui est connecté à l'écrou précédemment retiré. Retirez l'axe, les boulons et la roue. Il peut ou peut ne pas être une rondelle de butée ou garde poussée entre la roue et la fourche lanceur de joug. Cela va glisser hors de l'essieu quand ils sont séparés, si l'on est présent. Gardes de poussée ou de rondelles de butée sont utilisés pour protéger l'intérieur de la fourche et de garder les débris de l'emmêlement autour de l'essieu et la roue.

  6. Tournez la roulette, de sorte que vous pouvez voir entre les deux fourches qui détenait l'essieu, boulons, écrous et la roue. Votre lanceur devra soit soudée, monobloc joug de poudre et de fixation ou de votre lanceur mettra en vedette un boulon reliant le lanceur joug de la fixation. L'élément de fixation est le poste qui fait saillie à partir de la machine de coulée et est introduit dans la partie inférieure de la jambe de chaise de bureau.

  7. Vaporisez le boulon avec lubrification. Utiliser une clé ou une clé Allen pour tourner le boulon, il travaille avant et en arrière jusqu'à ce que lâche. Ajouter plus de lubrification si nécessaire. Retirez le boulon.

  8. Séparer la fermeture du joug de la roulette. Selon le site web Tous les roulettes, la fermeture peut être enfilé, carré, octogone, ronde ou couvert par un tube en plastique ou en acier. L'élément de fixation peut être en métal ou en matière plastique.

» » » » Comment déchirer roulettes de chaise de bureau