Il existe plusieurs types de roulettes de meubles antiques --- roulettes de roue en laiton, roulettes de roue de porcelaine, roulettes de plate-forme en laiton et des roulettes de roue en bois. Certains ont également laiton roulettes de forage et roulettes de roue de porcelaine pivotantes. La plupart des collectionneurs de tableaux ou des meubles antiques préfèrent maintenir l'intégrité de leurs morceaux en veillant à ce que toutes les parties --- y compris les roulettes de la jambe --- sont d'origine. Malheureusement, roulettes de jambe de table antique sont souvent portés, sale ou besoin de réparations. En suivant quelques étapes, certains roulettes Table de jambe anciennes peuvent être restaurés ou récupérés et utilisés à nouveau.
Placez la table à l'envers antique sur une surface rembourrée comme un tapis ou vieille couverture de sorte que le haut du tableau est conservé à l'abri de dommages et vous avez un accès facile aux roulettes Table de jambe.
Retirez les quatre roulettes des pieds de la table, soit en les dévissant ou les doucement indiscrets avec un tournevis à lame plate.
Essuyez les roulettes avec un chiffon doux et propre et les examiner pour les dommages ou une usure. Roulettes anciens ont pas été faites en tenant compte de la quantité de poids qu'ils auraient à supporter, de sorte que toute roues qui sont attachés à les roulettes peuvent être aplatis ou fissurés.
Roulettes qui ont été pliés à l'utilisation et au fil du temps peuvent être réparés en les plaçant sur une surface plane matelassée. Couvrir la zone sur le lanceur qui est plié avec un petit morceau de tissu pour éviter tout dommage supplémentaire à la finition en laiton. Utilisez le marteau d'un petit tapissier marteler des bosses dans les roulettes.
Nettoyez toute saleté ou les débris des roulettes à l'aide d'un cure-pipe et une vieille brosse à dents. Dirt, les cheveux et la poussière peuvent pénétrer à l'intérieur des roulettes et provoquer les roues collent.
Enlevez toute la rouille de roulettes en laiton à l'aide de laiton propre. Appliquer avec un pinceau de petite artiste et laisser reposer sur le laiton pour 30 minutes. Essuyez le nettoyeur de laiton avec un chiffon doux et propre. Obtenez dans des espaces restreints sur les roulettes avec des cotons-tiges pour éliminer tout nettoyeur de laiton restant.
Sable avec un papier de verre la lumière si toute trace de rouille reste. Enlever la poussière créée par le processus de ponçage avec un chiffon doux, puis répétez le processus de polissage en laiton poli.
Ajouter une goutte d'huile de machine à coudre à la partie de la roue des roulettes Table de jambe anciennes. Déplacez la roue autour de plusieurs fois pour veiller à ce que l'huile est bien répartie. Placez les roulettes qui ont été mazoutés sur du papier journal pour absorber l'huile supplémentaire qui peut goutter sur eux. Rouler les roulettes autour sur le journal avant de les attacher aux pieds de la table.
Remplacer les roulettes dans les pieds de table antiques. Si les trous dans les pieds de la table sont trop gros, utiliser une petite quantité de pâte à bois pour réduire la taille des trous et pour aider à tenir les roulettes en place.