L'essieu arrière 9 pouces Ford ne se produit plus, mais reste l'un des axes les plus modifiés et souhaitées pour les applications de haute performance. La popularité de la Ford de 9 pouces provient de sa haute résistance au poids ratio-à-dire qu'il est raisonnablement léger et très solide. Il tire sa force de l'utilisation d'un support supplémentaire à l'arrière de la roue d'engrenage. L'essieu arrière 9 pouces utilise semi-flottant essieux arrière et un ensemble de support modulaire différentielle amovible qui abrite tous les engrenages. La Ford de 9 pouces est vraiment polyvalent et peut être modifié pour gérer plus toute quantité de chevaux.
Garer le véhicule sur cales de terre de bas niveau et le lieu roue devant les pneus avant.
Desserrez les écrous de roue sur les deux roues arrière. Soulevez l'arrière du véhicule avec un cric et de soutien avec les chandelles. Retirez les écrous de roue et les roues. Retirez les tambours de frein.
Regardez la bride d'essieu que les goujons de roue sont attachés. Il a un trou dedans. Regardez derrière la bride d'essieu. Vous verrez une plaque de retenue carrée avec quatre écrous attachés aux boulons. Faire tourner l'axe et aligner le trou avec un des écrous. Utilisez une clé à cliquet et douille pour enlever l'écrou. Répétez l'opération pour les trois autres noix.
Tirez l'arbre de roue droite du boîtier. La plaque de retenue viendra avec elle. Répétez ce processus pour l'autre essieu. Mettez un morceau de ruban adhésif sur les essieux, et les marquer pour identifier les passagers et du côté du conducteur.
Utilisez une clé pour enlever les écrous des deux U-boulons qui maintiennent le u-joint arrière au joug de pignon. Retirez les cadènes. Tirez sur le u-joint sur la culasse de pignon, et définir le u-conjointe et arbre de transmission sur le côté. Enroulez du ruban adhésif autour des deux bouchons de u-conjointe afin qu'ils ne tombent pas.
Placez un bac de récupération sous l'assemblage de support. Retirer les écrous et les rondelles autour du porteur.
Utilisez un maillet en caoutchouc pour frapper la porte à ce qu'elle se détache du carter d'essieu. Si nécessaire, insérez un tournevis plat entre le support et le logement pour aider à obtenir le support lâche. Quand il se détache, permettra à l'huile d'engrenage à écouler dans le bac de récupération. Après les vidanges d'huile d'engrenage, un assistant vous rejoindre pour terminer en tirant le support hors des clous.