Les partenaires publicitaires:

Comment garder corsages frais

Corsages sont de petites grappes de fleurs accentués avec de la verdure, une charge et le ruban, et sont généralement portés pour les bals de finissants et les mariages. Si vous avez déjà acheté vos corsages à l'avance pour une occasion spéciale, vous devez vous assurer qu'ils restent frais. Prendre soin de ces fleurs aidera à préserver leur fraîcheur et aussi veiller à ce qu'ils durent pendant des années à venir. Si vous choisissez de sécher à l'air vos fleurs après l'événement est terminé, vous pouvez regarder en arrière à la fleur et se remémorer les merveilleux moments que vous aviez.

Choses que vous devez

  • Corsage frais
  • Boule de coton
  • Eau
  • Sac de plastique ou une boîte d'orchidées

Instructions

  1. Trouver l'endroit idéal dans votre réfrigérateur pour stocker les corsages. Certains fruits et légumes tels que les bananes, les pommes et les pommes de terre dégagent de l'éthylène gazeux qui est inoffensif pour les gens, mais sévèrement blesser vos fleurs.



  2. Vaporiser les corsages avec un petit jet très léger de l'eau. Assurez-vous de vaporiser chaque fleur dans la disposition pour assurer les fleurs restent ouverts et d'éviter le flétrissement ou la décoloration. Alors que vous pouvez garder un bouquet frais en le plaçant dans l'eau, les tiges sur un corsage sont pas assez longtemps pour le faire. Au lieu de cela, pulvériser les tiges ainsi pour aider à préserver la fraîcheur.




  3. Placez une boule de coton humide à côté du corsage dans une boîte de sac ou orchidée plastique refermable. Ne pas laisser toucher directement les fleurs. Assurez-vous que le sac est fermé hermétiquement.

  4. Placez le sac ou la boîte dans le réfrigérateur en une seule couche, assurant que les fleurs restent plat.

» » » » Comment garder corsages frais