Le cactus epiphyllum orchidée est une plante originaire d'escalade inhabituelle à l'Amérique centrale. Il a dur, plat tiges qui ressemblent à des feuilles. Ces tiges se joindre à l'escalade des structures faisant miroiter racines. Dans la fin de l'hiver, coloré, fleurs parfumées commencent à apparaître. Chaque fleur ne dure qu'une nuit, mais les fleurs continuent de bien se développer en été. Les fleurs sont disponibles dans une variété de couleurs, dont le rose, blanc, jaune et corail. Le cactus epiphyllum orchidée fait très bien comme une plante d'intérieur et est particulièrement attrayant lorsqu'il est planté dans un panier suspendu.
Tapisser le fond d'un récipient de plus en plus de petits cailloux. Ajouter une couche de 1 pouce de sable grossier au-dessus des galets.
Remplissez le récipient de plus en plus des trois quarts de la manière avec le mélange de cactus croissance. Plantez la epiphyllum orchidée cactus au même niveau, il a été de plus en plus avant et de l'eau pour humidifier légèrement le sol.
Placez une structure d'escalade de 5 à 6 pouces, comme un pieu ou de petits treillis, dans le sol. Le jeu devrait être de 3 à 4 pouces de la base de la plante pour éviter de déranger les racines. Déplacez le récipient à un endroit qui reçoit abondante, lumière indirecte. Une fenêtre est ou l'ouest-face est idéal.
Eau chaque fois que le top 1/2-pouce de sol est sec.
Fertiliser une fois toutes les deux semaines avec de l'engrais de cactus pendant le printemps et l'été. Ne pas fertiliser l'extérieur de la saison- la plante en croissance doit entrer en dormance à fleurir à nouveau.
Réduire l'arrosage en hiver. Ajouter juste assez d'humidité pour garder le sol de sécher complètement. Reprendre l'arrosage et la fertilisation normale au début du printemps.