Les partenaires publicitaires:

Le soin d'orchidée pour les débutants

En regardant une orchidée, il est facile de comprendre leur appel. Tiges arquées se développer à partir de feuilles épaisses vert et portent fleurs exotiques prospectifs dans chaque couleur de l'arc en ciel. Ces fleurs sont de longue durée et certains sont parfumées. Orchidées viennent dans diverses formes et tailles avec plus de 35.000 espèces d'orchidées maintenant connus, selon "Belles orchidées." Bon nombre de ces espèces sont disponibles dans le commerce. Bien qu'ils aient la réputation d'être difficile à cultiver, orchidées prospérer comme plantes d'intérieur une fois que vous apprenez à répondre à leurs besoins croissants.

Choses que vous devez

  • Engrais pour orchidées
  • Voilage
  • Sécateur pointus
  • Pot d'orchidée
  • Orchid milieu de culture
  • Plateau
  • Pebbles

Instructions

  1. Placez votre orchidée où il recevra lumineux, la lumière indirecte, en particulier lorsque la plante est pas en fleur. Orchidées ont besoin de plus de lumière que la plupart des plantes d'intérieur pour stocker l'énergie et produisent des fleurs, mais la lumière directe sur les feuilles peuvent les brûler. Placez votre orchidée près d'une fenêtre de nord ou l'est dans l'idéal, en particulier Phalaenopsis ou Oncidium orchidées, qui nécessitent moins de lumière que les autres espèces. Pour d'autres, tels que les orchidées Cattleya ou Dendrobium, si seulement une fenêtre à l'ouest ou sud est disponible, abritera l'usine de la lumière intense en plaçant un simple rideau sur la fenêtre.



  2. Arrosez votre orchidée une fois par semaine en hiver et deux fois par semaine en été, quand l'air est généralement plus sec. La solution d'enrobage doit rester humide mais jamais humide ou sec. Orchidées ont besoin d'humidité pour leurs racines, mais ils comptent sur une forte humidité, ou de l'humidité dans l'air, de prospérer. Idéalement, les orchidées nécessitent 50 à 70% d'humidité dans l'air. Comme ce niveau ne trouve couramment dans la plupart des maisons, placez le pot d'orchidée sur un plat peu profond de cailloux et de l'eau, faire en sorte que l'eau reste juste en dessous du niveau des cailloux, à augmenter l'humidité autour de votre orchidée.




  3. Nourrissez votre orchidée un engrais soluble dans l'eau créé spécifiquement pour les orchidées tous les deux à trois semaines, alors que l'orchidée est en pleine croissance. Bien que les orchidées ont besoin d'engrais pour maintenir leurs fleurs, il est préférable de sous-fertiliser de les nourrir trop. Trop d'engrais va brûler vos racines d'orchidées. Un des premiers signes d'une orchidée sur-fécondé est vert, feuilles molles sombres.

  4. Couper la tige de fleur au sol avec des ciseaux pointus fois votre orchidée arrête floraison. Cela encouragera l'orchidée pour stocker de l'énergie pour la prochaine chasse d'eau de fleurs. Laisser votre orchidée au repos, et être patient. Continuer à arroser, fertiliser et de fournir beaucoup de soleil à votre orchidée.

  5. Rempoter votre orchidée environ tous les deux ans. Orchidées poussent dans un milieu spécialisé, comme l'écorce, noix de coco ou de la mousse de sphaigne. Plantez votre orchidée dans un pot légèrement plus grand que son conteneur actuel. Si le pot est trop grand, l'orchidée sera dépenser son énergie sur la croissance de la racine au lieu de fleurs. Orchidées ne me dérange pas étant légèrement racine lié.

» » » » Le soin d'orchidée pour les débutants