Les partenaires publicitaires:

Comment utiliser le foin pour contrôler les mauvaises herbes dans un jardin potager

Vous pouvez utiliser du foin plutôt que la paille comme un paillis de mauvaises herbes contrôle dans un jardin potager, car le foin gâté est souvent moins cher que la paille. Hay peut ajouter ses propres graines de mauvaises herbes, cependant, et peut aggraver le problème, si vous ne faites pas attention. Paille contient les tiges de céréales après les blé, l'avoine ou le seigle graines ont été battues, mais foin inclut tout l'agriculteur fauché dans un champ herbeux, avec ses graines intactes. Si vous prenez soin d'éviter de nouvelles graines de mauvaises herbes de germer, le foin peut être, un moyen efficace peu coûteux à étouffer les mauvaises herbes.

Choses que vous devez

  • Journal
  • Couteau ou des ciseaux

Instructions

  1. Demandez si le foin est de la première ou tard boutures avant de l'acheter. Foin de première coupe, fauché tôt dans l'année, peut inclure des herbes de printemps et les mauvaises herbes qui sont allés à ensemencer. Boutures ultérieures peuvent avoir moins de graines et contiennent plus de feuilles et de l'herbe. Rechercher des balles rectangulaires plutôt que de grandes balles rondes, pour rendre le transport et la diffusion plus facile.

  2. Examinez le foin et sélectionnez foin qui semble avoir moins de graines. Pour identifier les graines, chercher des tiges avec beaucoup de petites branches comme l'herbe qui est monté en graine dans une cour non tondue.



  3. Achetez foin ancien qui a passé du temps sous la pluie et partiellement décomposé. "Foin gâté" est moins cher, car il est pas sain pour le bétail, mais l'exposition peut avoir causé graines de mauvaises herbes de germer et de mourir déjà ou peut les avoir pourri de sorte qu'ils ne germeront pas.

  4. Houe ou cultiver le jardin pour tourner sous les mauvaises herbes hautes qui sont déjà en croissance, puisque les nouvelles, les petites mauvaises herbes meurent plus rapidement d'être étouffé avec du paillis, tandis que plus âgés, les mauvaises herbes établies peuvent être en mesure de percer.




  5. Étalez quatre à six couches de papier journal sur le sol avant d'ajouter paillis de foin sur le jardin, pour empêcher les graines dans le foin d'atteindre le sol. Laissez le sol exposé pendant 2 à 3 pouces autour des rangées où vous prévoyez de planter des graines de légumes. Si les plantes sont déjà de plus en plus, laisser quelques pouces d'espace autour de leur base. "Nous avons trouvé que le journal permet de maintenir les graines sur le sol, et il n'a pas été un problème sérieux," Henry Homeyer écrit dans "Notes from the Garden."

  6. Couper les chaînes détenant ensemble une balle de foin rectangulaire avec un couteau. Décoller un "flocon" ou de la dalle carrée de foin environ 6 pouces d'épaisseur. Il va naturellement de séparer la balle. Poser sur le dessus du journal, en vous assurant qu'il ne couvre pas les feuilles inférieures de tous les plants de légumes qui sont déjà en pleine croissance.

  7. Séparés et laïcs autres flocons pour couvrir le journal en une couche régulière.

  8. Laissez le foin sur le jardin pendant l'été et de lui permettre et le journal se désintégrer naturellement avant la prochaine saison.

Conseils & Avertissements

  • Spoiled foin ou de foin stockés dans un endroit humide peut contenir des moisissures. Porter un masque pour éviter de respirer la poussière pendant que vous travaillez avec elle.
  • Paillis de foin est inflammable quand il est sec, alors soyez prudents avec des feux à proximité, comme lors de l'utilisation d'un désherbeur propane de la flamme, trash ou de fumer brûlant.
» » » » Comment utiliser le foin pour contrôler les mauvaises herbes dans un jardin potager