Les partenaires publicitaires:

Comment deadhead roses trémières

Roses trémières évoquent des images de vieux jardins de cottage façonné avec ces beautés imposantes dans le fond. Grandir à des hauteurs de 5 à 8 pieds, roses trémières font un affichage frappant contre des bâtiments ou des clôtures. Fleurs en forme de cloche fleurissent sur une haute flèche de travailler leur chemin jusqu'à la tige car ils ouvrent. Si laissé à leurs propres dispositifs, chaque fleur produit, une nacelle en forme de pièce de monnaie à plat serrés avec de fines graines plates qui forment un anneau parfait. Deadheading empêche le réglage des semences et peut freiner la propagation.

Instructions



  1. Roses trémières Deadhead par enlever les vieilles fleurs dès qu'ils se fanent. Cela oblige la plante à utiliser son énergie pour produire fleurs voyantes au lieu de graines en développement.




  2. Pincez la fleur entre votre pouce et l'index de serrer la fleur de la flèche. La vieille fleur se glisser facilement de la plante.

  3. Jeter les vieilles fleurs dans le bac à compost pour ajouter de la matière organique et les retourner à la terre.

Conseils & Avertissements

  • Autoriser certaines plantes de rose trémière à "monter en graine," puis enregistrez les graines pour l'année suivante ou partager avec des amis et des voisins.
  • Fertiliser roses trémières au début du printemps avec un engrais équilibré pour encourager la croissance luxuriante et des fleurs brillantes.
  • La couleur de roses trémières peut progressivement disparaître au rose si on les laisse se faire naturaliser.
  • Ne pas deadhead roses trémières si vous voulez conserver les semences.
  • Ne pas réduire une nouvelle croissance à l'automne, comme les roses trémières sont biennales produisant une nouvelle croissance dans la première année et fleurit la prochaine.
» » » » Comment deadhead roses trémières