Knockout rosiers sont identifiables par leurs pétales de fleurs qui se plient vers l'extérieur au lieu d'avancer, comme la plupart des variétés de roses. Le centre de la fleur a une section jaune ou blanc visible, contrairement à d'autres roses. Parce que le Knockout rosier est une variété rustique de l'usine, il peut rapidement développer hors de contrôle. Régulièrement élagage Knockout rosiers aidera à contrôler la taille de l'usine et d'augmenter le nombre de roses la brousse produit.
Étape 1:Attendez jusqu'à ce que fin de l'hiver ou très tôt au printemps pour élaguer le Knockout rosier, avant qu'il ne commence à repousser.
Étape 2:Examinez le rosier pour tous les membres qui ne disposent pas des boutons de fleurs, qui apparaissent cassés ou malades, ou qui sont d'une couleur plus foncée que l'entourant tiges. Tiges Coupez ces morts avec un sécateur 1/2 pouce de la base de la brousse.
Etape 3:Repérez deux ou trois de la plus haute et la plus ancienne tiges près du centre de la brousse et les tailler off 1 pouce de la base de la brousse en utilisant un sécateur. Cela ouvre la brousse et encourage le nouveau feuillage de croître.
Étape 4:Couper 1/3 de chaque tige de la plante en utilisant les sécateurs pour améliorer la forme de la plante et de promouvoir fleurs supplémentaires. Cherchez un petit bourgeon sur la tige qui est tournée à l'opposé de la brousse et de couper la tige juste au-dessus du bourgeon angle vers le rosier.