Les partenaires publicitaires:

Comment sécher moonflower gousses

Moonflowers vivaces sont liés à la gloire du matin. Une usine de moonflower peut atteindre jusqu'à 15 pieds de haut et il fleurit dans les tons de blanc et de rose. Les fleurs ont tendance à grimper treillis et clôtures et ils peuvent devenir envahissantes si vous ne les taillez pas. Retirer les graines de moonflower de gousses séchées, puis stocker les graines jusqu'à ce que la saison de croissance suivant lorsque vous êtes prêt à les planter.

Choses que vous devez

  • Bol
  • Ciseaux
  • Enveloppe

Instructions

  1. Laissez les moonflowers fleurissent entièrement. Les fleurs ouvertes en fin de journée et ils développent tout au long de la saison de croissance.



  2. Retirez la gousse d'une fleur fanée. Vous pouvez l'enlever après la fleur meurt ou lorsque la gousse sèche sur la tige.




  3. Placez les gousses dans un bol. Placez le bol dans un endroit chaud et bien ventilé. Laisser la graine sécher. Les gousses vont commencer à se fissurer et à tourner brun quand ils sont prêts.

  4. Couper les gousses ouvertes pour enlever les graines de moonflower. Retirez toute matière végétale à partir des graines.

  5. Stocker les graines de moonflower dans une enveloppe scellée. Placez l'enveloppe dans un endroit sec et frais.

Conseils & Avertissements

  • Graines de Moonflower, fleurs et feuillages sont toxiques si elles sont ingérées. Gardez le moonflower loin des animaux et les petits enfants.
» » » » Comment sécher moonflower gousses