Les partenaires publicitaires:

Comment se débarrasser du bois traité sous pression

Le bois traité sous pression est effectivement traité avec des substances chimiques. Ces produits chimiques aident à protéger le bois de différents éléments extérieurs, tels que l'humidité excessive et les dégâts d'insectes. Il aide également à prévenir la carie et la formation de moisissures sur le bois. Traité sous pression du bois se trouve généralement dans les structures extérieures, telles que des ponts ou des escaliers en bois, et durera beaucoup plus longtemps que le bois qui n'a pas traité sous pression. Parce que ce type de bois est traité avec des produits chimiques, vous devez être très prudent lors de se débarrasser de ce bois.

Instructions

  1. Réutiliser le bois traité pour un autre projet. Garder ce bois des sites d'enfouissement devrait être une priorité, tout en jetant dehors est un dernier recours. Si vous avez aucune utilité pour le bois, demander à des amis et membres de la famille si elles pourraient.



  2. Rassemblez tout le bois traité sous pression vous ne prévoyez pas de réutiliser. Cela devrait inclure les déchets de bois, bois d'oeuvre et de petits copeaux de bois. Tout le bois traité sous pression doit être évacués de la même manière.




  3. Transporter le bois traité sous pression que vous avez recueillis à votre décharge locale ou un centre de bois qualifié. Avant de mettre le bois, assurez-vous que l'installation d'enfouissement ou le chauffage au bois est équipé pour traiter le bois traité sous pression.

  4. Placez le bois traité sous pression dans la zone appropriée de l'installation du brûleur décharge ou en bois. Cette zone est habituellement marqué quelque chose comme "tas de bois non-propre."

Conseils & Avertissements

  • Sciure, copeaux et déchets de bois ne peuvent être compostés.
» » » » Comment se débarrasser du bois traité sous pression