Les partenaires publicitaires:

Comment savoir si vos orthèses plantaires sont obsolètes

Brisé, déchiré ou orthèses plantaires sévèrement usés peuvent affecter la performance sportive, ainsi que causer des symptômes pénibles tels que des maux de tête. Pour éviter les mouvements inconfortables, voire douloureuses, il est sage d'évaluer vos orthèses plantaires sur une base régulière. En examinant plusieurs facettes d'orthèses, vous pouvez déterminer si il est temps de remettre en état, régler ou remplacer vos chaussures.

Instructions

  1. Analyser la façon dont les orthèses plantaires se sentent en position debout, marcher et courir. Si elles se sentent mal à l'aise ou causent la douleur, enlever les orthèses et les remplacer immédiatement ou prendre les orthèses à un atelier de réparation pour la remise à neuf si la coque en plastique n'a pas craqué.

  2. Déterminer quand les orthèses ont été achetés. Orthèses plantaires typiques durent de 1 à 5 ans, en fonction de l'usage personnel et le matériel des orthèses sont fabriqués à partir. Si les orthèses sont fabriqués à partir d'un plastique dur, un check-up est seulement nécessaire tous les 3 à 5 ans. Cependant, en plastique souple, peut-être besoin d'être remplacé après seulement 1 an d'utilisation de la mousse ou cuir orthèses.



  3. Évaluer votre style de vie. Si les orthèses ne voient que l'utilisation doux tout au long de la journée les plus, les chances sont qu'ils vont durer de 3 à 5 ans. En revanche, les athlètes doivent prendre leurs orthèses plantaires dans des ajustements ou des remplacements tous les 1 à 3 ans, Courir Times Magazine recommande.

  4. Appelez un orthopédiste pour une réévaluation de vos orthèses si vous rencontrez des douleurs aux pieds pendant ou après une grossesse. Grossesse affecte souvent la forme et la taille des pieds des femmes. Cela conduit souvent à l'inconfort lorsque orthèses portant qui avaient auparavant intègrent parfaitement. Alors que les pieds de la plupart des femmes reviennent à la normale après la grossesse, certaines femmes trouvent que les changements sont permanents, ce qui rend essentiel pour eux d'avoir des ajustements orthèses faites.




  5. Examiner les orthèses pour des signes d'usure ou de dommages. Si les orthèses sont fissurés, cassés ou portent mince, appeler un orthopédiste de mettre en place un rendez-vous d'évaluation.

  6. Recherchez vos chaussures pour des signes d'usure inégale. Orthèses fonctionne correctement vont garder les pieds debout et parfaitement alignés. Si il ya des signes d'usure inégale, contacter un orthopédiste pour les réparations ou la remise à neuf.

  7. Inspectez vos pieds pour déceler tout signe de frottement ou la douleur. Callosités et les oignons sont les principaux indicateurs que vos chaussures ne correspondent pas correctement et se frottent certaines zones de vos pieds trop.

  8. Sentez-vous vos jambes après l'exercice. Les orthèses plantaires sont censés améliorer le mouvement des muscles. Bien qu'il puisse y avoir une certaine fatigue musculaire lors de l'adaptation à la nouvelle sensation de orthèses, toute souche ou de détresse après vos jambes ont eu amplement le temps d'ajuster est un signe d'un problème avec les orthèses. Fixer un rendez-vous avec un orthopédiste si vous rencontrez toujours des souche après 1 mois de porter des orthèses constamment.

» » » » Comment savoir si vos orthèses plantaires sont obsolètes