Un faisceau de gymnastique est généralement faite de bois. La base en bois de la poutre est dur et peut se retrouver avec des éclats, qui nuisent à la gymnaste, donc la plupart des faisceaux sont recouvertes d'un matériau comme le daim ou le tapis pour éviter des éclats ou des blessures du bois. Couvrant la poutre avec un daim ou en matière de suède synthétique est idéal parce que la matière est souple, mais il ne permet pas la gymnaste de glisser en raison de la matière.
Mesurer la poutre d'équilibre. Mesurer la longueur, la largeur et la profondeur de la poutre. Cela garantit que le capot est suffisamment grand pour enfermer complètement la poutre. Ajouter matériel supplémentaire pour que le haut, les côtés et la longueur sont couverts et le matériau peut enrouler autour de la face inférieure de la poutre. Par exemple, si la longueur est de 8 pieds, la profondeur est une patte et la largeur est de 4 pouces, le matériau doit avoir une longueur de 11 pieds et une largeur de 2 pieds et 4 pouces de sorte qu'il y ait suffisamment de matériau pour envelopper au face inférieure de la poutre sur tous les côtés.
Poser le matériel en daim sur le dessus de la poutre. Ajuster jusqu'à ce que le matériau est encore sur tous les côtés.
Staple le couvercle sur la partie inférieure de la poutre. Cela évite d'avoir des agrafes mal la gymnaste en utilisant le faisceau. Commencez à une extrémité et agrafer travers d'un côté à l'autre pour tenir le daim en place. Déplacez à l'autre extrémité, tirez le matériau aussi serrée que possible, enveloppez-dessous, et agrafer l'autre extrémité de gauche à droite. Travailler sur un côté et l'agrafer d'un bout à l'autre extrémité. Changez de côté, tirez le matériau aussi serrée que possible et l'agrafer dessous de bout en bout.
Ajouter agrafes supplémentaires si nécessaire. Vérifiez pour les bosses, soulevé des taches ou des rides dans le tissu le long du dessus et les côtés de la poutre. Si il ya des zones avec des rides, des taches ou des bosses, retirez les agrafes, lisser et l'agrafer de nouveau soulevé.