Glandes sudoripares bloqués peuvent facilement se traduire par des croissances très douloureuses formant sur le corps. Une fois que la glande est bloquée, le plus souvent par de l'huile de la peau et des cellules mortes de la peau, la glande continue à sécréter la sueur et l'huile qui a maintenant aucune prise. La glande sera ensuite gonfler et ensembles d'infection dans. Il en résulte des anticorps dispatching sur le site. L'aisselle est un endroit très commun pour les glandes sudoripares à se boucher, en raison des plis de la peau et les nombreux follicules pileux situés dans la région. Soulager les glandes sudoripares obstrués exige une certaine diligence.
Étape 1:Faire tremper une débarbouillette dans l'eau et de l'anneau hors de sorte qu'il est humide.
Étape 2:Chauffer le gant de toilette humide au micro-ondes jusqu'à ce qu'il soit très chaud, mais pas assez chaud pour vous brûler. Le temps de chauffage varie en fonction de la micro-onde. Commencez avec 15 secondes et augmenter la chaleur selon les besoins. Ne chauffez jamais un gant de toilette sèche et toujours surveiller le micro-ondes lors de l'utilisation pour éviter un incendie.
Etape 3:Saupoudrer de sel sur la compresse une fois qu'il est chauffé à votre satisfaction. Le sel aidera à déboucher les glandes sudoripares.
Étape 4:Appuyez sur le côté salé de la débarbouillette chaude fermement contre la glande sudoripare bouché et l'y maintenir pendant cinq minutes.
Etape 5:Sécher l'aisselle avec un chiffon doux et tamponner une solution de povidone-iode sur la glande enflée.
Etape 6:Répétez plusieurs fois par jour jusqu'à ce que la glande a guéri.