Les partenaires publicitaires:

Comment se débarrasser des poches sous naturellement

Sacs de Undereye peuvent être une cause majeure de frustration pour certains, surtout quand les couvertures de magazines sont recouverts de célébrités enfiler, peau lisse parfait. Enflure sous les yeux pour des raisons différentes, comme la génétique, la rétention d'eau, des allergies et des réactions aux médicaments. Malheureusement, la seule façon d'enlever les sacs undereye est chirurgicalement. Cependant, il ya des choses simples que vous pouvez faire à la maison pour diminuer poches sous les yeux et serrer la peau sous les yeux.

Choses que vous devez

  • 2 cuillères
  • Gant de toilette
  • Thé vert
  • Crème Hemmorhoid
  • Tranches de pommes de terre
  • Tranches de concombre

Instructions

  1. 1

    Ayez une alimentation équilibrée qui est faible en sodium et boire huit verres de 8 onces d'eau par jour recommandées.

  2. 2

    Dormir sur le dos pour empêcher l'eau de la mise en commun sous vos yeux pendant la nuit. Toujours essayer de dormir au moins huit heures.

  3. 3


    Placez deux cuillères dans le congélateur avant de se retirer. Dans la matinée, couché sur le dos et placez le dos des cuillères sous vos yeux. Gardez les cuillères en place pendant plusieurs minutes ou jusqu'à ce que l'enflure est réduite. La température froide resserre les vaisseaux sanguins et réduit le gonflement.

  4. 4

    Appliquer une crème hémorroïdes sous les yeux une fois par jour, de préférence le matin. Les agents anti-inflammatoires dans la crème aide à réduire l'enflure.

  5. 5



    Faire tremper une débarbouillette dans le thé vert froid et placez-le sur les yeux. Laissez-le reposer pendant 15 à 20 minutes. Le thé va augmenter la circulation et réduire l'enflure. Pour ce faire, une fois par jour.

  6. 6

    Spritz votre contour des yeux avec de l'eau. Placez pomme de terre crue ou des tranches de concombre sur les yeux. Laisser reposer pendant au moins 10 minutes pour réduire les poches. Les pommes de terre seront également aider à alléger les cernes. Pour ce faire, trois fois par semaine ou aussi souvent que désiré.

  7. 7

    Tapoter doucement votre doigt d'anneau sous l'œil, se déplaçant à partir du coin intérieur vers le coin externe. Pour ce faire, 10 à 15 fois par œil, une fois par jour. Il aide à augmenter la circulation fluide et libère bâtie.

  8. 8

    Tamponnez blancs d'œufs crus sur la peau sous les yeux et laisser sécher. Rincer la zone avec de l'eau tiède et sécher. Les blancs d'œufs seront serrer la peau et les vitamines B en eux va favoriser la circulation et réduire les poches.

Conseils & Avertissements

  • Éviter les allergènes, tels que la fumée de cigarette, qui peuvent irriter les yeux et augmenter l'enflure.
» » » » Comment se débarrasser des poches sous naturellement