Les partenaires publicitaires:

Comment promouvoir la croissance des cheveux pour les femmes noires

Il ya une idée fausse que les femmes noires ne peuvent pas pousser leurs cheveux long la question est effectivement en conservant la longueur une fois qu'il a grandi. L'excrétion et les cheveux cassants créer l'impression que vos cheveux ne se développe pas. Vous pouvez éviter à la fois l'excrétion et la rupture en utilisant des soins appropriés.

Choses que vous devez

  • Shampooing sans sulfate
  • Conditoner profonde
  • Capuchon en plastique
  • 1 cuillère à soupe. eau
  • Traitement des cheveux ou une protéine de l'œuf
  • Seamless peigne à dents larges

Comment promouvoir la croissance des cheveux pour les femmes noires

  1. Gardez votre cuir chevelu propre. Shampooing vos cheveux et le cuir chevelu avec un shampooing sans sulfate quand il devient grasse ou recouverts de produits coiffants. Le pétrole et les produits peuvent obstruer vos pores. Shampooings sans sulfate ne sont pas dures sur les cheveux et le cuir chevelu. Ne pas endommager votre cuir chevelu en grattant avec les ongles tout le shampooing vos cheveux. Au lieu de cela, utilisez un doux mouvement circulaire avec vos doigts pour augmenter la circulation sanguine du cuir chevelu.



  2. Ajouter de l'humidité à vos cheveux secs cheveux- se casse facilement. Augmentez votre consommation d'eau pour construire l'humidité interne. Toujours utiliser un revitalisant en profondeur après le shampooing. Pour de meilleurs résultats, couvrir vos cheveux avec un capuchon en plastique et s'asseoir sous un sèche capuche avec la température réglée sur Medium pendant 15 à 20 minutes. La chaleur va aider le conditionneur pénétrer les cheveux.

  3. Vos mèches de cheveux sont composés de plus souvent des protéines, donc à utiliser un traitement de protéines sur vos cheveux pour augmenter sa force et éviter les bris. Effectuer un traitement de protéines toutes les 2 ou 3 semaines sur les cheveux défrisés chimiquement. Application d'un œuf peut ajouter des protéines à et renforcer vos cheveux. Mélanger un oeuf avec 1 cuillère à soupe. l'eau et le travail à travers vos cheveux. Couvrez vos cheveux avec un capuchon en plastique et bien rincer après 15 à 20 minutes. Ne vous asseyez pas dans un séchoir à capuchon avec la chaleur - il est pas facile à laver œufs brouillés de vos cheveux.

    ">Utilisez un oeuf pour un traitement rapide des protéines.



  4. Peignez vos cheveux avec un peigne à dents larges sans couture, comme peigne transparente ne accrocher et de casser vos cheveux. Peignes à dents fines Sortez votre cheveux quand peignage et le démêlage.

  5. Augmenter le temps entre vos applications défrisant chimiques si vous vous redressez vos cheveux chimiquement. Défrisants utilisés indûment peuvent affaiblir vos cheveux et endommager vos cheveux et le cuir chevelu. Toujours neutraliser le défrisant et laver soigneusement tous les produits chimiques. Gardez le défrisant sur la croissance de nouveaux cheveux seulement. Vous pouvez souhaiter avoir un styliste professionnel effectuer tous les services chimiques.

  6. Coupez vos extrémités endommagées. Extrémités endommagées et Split, peuvent parcourir jusqu'à votre arbre de cheveux et provoquer la rupture. Les prévenir en suivant les étapes 1-5. Une fois que vous avez extrémités sains, les protéger contre les intempéries et le frottement contre tissus rugueux, comme la laine, en portant un chignon.

Conseils & Avertissements

  • Si vous portez les cheveux tisse ou de tresses, assurez-vous qu'ils ne sont pas trop serrés.
  • Toujours utiliser un produit de coiffage de protection contre la chaleur lors de l'utilisation des outils de la chaleur de coiffure.
» » » » Comment promouvoir la croissance des cheveux pour les femmes noires