Les partenaires publicitaires:

Comment réparer un fichier système corrompu

Fichiers système corrompu peut causer votre ordinateur pour ne pas fonctionner correctement. Les fichiers système sont l'un des types de fichiers les plus importants sur votre ordinateur, car ils sont utilisés directement par le système d'exploitation. Vous pouvez réparer les fichiers corrompus du système Windows en utilisant la ligne de commande ou de restauration du système. Ces étapes vous aidera à éviter d'avoir à réinstaller Windows, qui est fastidieuse. La "SFC / scannow" les fichiers système des scans de commande pour vérifier qu'ils ne sont pas endommagés ou manquants et les remplace automatiquement pour vous à utiliser. Utilisez la restauration du système si la commande échoue.

Instructions

  1. Appuie sur le "Fenêtres" et "R" touches. Type "cmd" et appuyez sur "Entrez."



  2. Type "SFC / scannow" et appuyez sur "Entrez." Attendez que la commande à exécuter. Cela peut prendre un certain temps en fonction de votre ordinateur. Fichiers système endommagés seront automatiquement réparées.




  3. Cliquez "Démarrer," "Panneau de contrôle," "Système et sécurité," "Centre d'action," "Récupération" et "Open System Restore" si les fichiers ont pas été fixés. Cliquez "Suivant" et sélectionner un point de restauration système à partir de la liste avant que le fichier a été corrompu.

  4. Cliquez "Suivant" et "Terminer." Votre ordinateur va redémarrer.

Conseils & Avertissements

  • Vous pourriez avoir besoin pour effectuer une réinstallation de votre système d'exploitation si les étapes ne sont pas réussies.
» » » » Comment réparer un fichier système corrompu