Les circuits imprimés sont fabriqués à partir d'un matériau composite analogue à plaquette, destinée à recevoir des composants de circuit tout en leur permettant d'être interconnectés par les lignes métalliques, sur un côté ou l'autre, ou des deux côtés. Les lignes métalliques dans laquelle les jambes de fil des composants sont soudés sont appelés "pistes," et les petites zones circulaires où la soudure est placé pour maintenir les composants à la "pistes" sont appelés "tampons." Quand une carte de circuit est rompu, tout le métal "pistes" sont brisées ainsi, nécessitant des réparations fastidieuses. Bien que le temps de réparer les conseils élaborés peut être long, ils peuvent encore être récupérés.
Mélanger le produit époxy binaire selon les instructions sur l'emballage, en utilisant un petit morceau de branche d'arbre ou un cure-dent.
Appliquer une couche d'époxy aux bords cassés sur les deux moitiés de la carte de circuit et laisser sécher pendant environ 30 secondes. Disposez les deux moitiés du conseil d'administration sur une surface plane, niveau de sorte les deux bords cassés sont confrontés à l'autre (vers le milieu entre les deux moitiés) et que tous les composants sont confrontés à la hausse.
Faites glisser les deux moitiés ensemble pour qu'ils emboîtent parfaitement, assurant que les bords supérieur et inférieur des panneaux sont alignés exactement. Continuez à appuyer sur les deux moitiés ensemble avec une pression modérée pendant environ deux minutes, puis laisser sécher complètement pendant 24 à 48 heures.
Retirer stratifié des pistes de soudure sur les deux côtés des bords collés à l'aide d'un couteau de poche ou d'un couteau. Ce stratifié est une substance semblable à du plastique transparent utilisé pour enrober le métal exécute, en les protégeant de l'oxydation. Racler juste assez du laminé pour exposer une petite partie du métal fonctionne proche de la zone collée, en fournissant suffisamment d'espace sur lequel souder les extrémités de fils.
Préparer autant de 2 pouces de longs morceaux de fil comme nécessaire de connecter l'ensemble des "pistes" sur les deux côtés de la carte. Dépouiller environ 1/4-pouce d'isolation des deux extrémités de chaque fil.
Branchez le fer à souder et allumez-le. Fournir le fer d'environ 15 minutes pour atteindre la température de fonctionnement optimale. Comme le fer est le chauffage, appliquer une ligne lourde de flux de soudure le long des sections du conseil d'administration collés, car cela contribuera grandement à chauffer chacun des essais avec le fer à souder.
Sélectionnez le premier métal "course" paire sur laquelle un fil sera utilisé pour établir une connexion électrique. Chauffer le métal nu "course" sur un côté de la fissure pendant environ 10 secondes, puis appuyez sur la pointe de la soudure à chaud "course" si une petite partie fond sur elle. Gardez la pointe du fer à souder sur la "course" et de jeter l'extrémité dénudée d'un fil sur elle, puis retirez immédiatement la pointe de fer à souder. Laissez la première extrémité du fil à refroidir pendant environ 10 secondes. Souder l'autre extrémité du fil sur l'appariement "course" de l'autre côté de la zone collée sur la carte.
Connectez tous restante "pistes" avec du fil de même que le premier a été achevé à l'étape 7.