Résistances sont des composants électroniques utilisés pour réguler le débit de la tension à travers des parties spécifiques de cartes de circuits imprimés. La plus grande résistance du circuit a le moins de tension est autorisé à passer à travers elle. Circuits sont généralement configurés en parallèle, en série, ou une combinaison des deux. En termes simples, une configuration en série signifie que le courant pénètre dans un seul dans la résistance A, sort résistance A, B entre dans la résistance et sort résistance B sans être ajoutés ou nui à. Configurations parallèles provoquent un seul courant de circuler à travers physiquement les deux résistances, donnant à chacun une quantité égale de tension.
Coupez trois longueurs de fil pour le circuit. Ceux-ci sont appelés fils 1, 2 et 3 dans les étapes ultérieures. Fil 3 doit être au moins deux fois plus longtemps que les fils 1 et 2.
Dénuder chaque fin de toutes les trois fils avec une pince à dénuder.
Souder une extrémité du fil 1 à la borne positive d'une batterie.
Soudez l'autre extrémité du fil 1 à l'autre "UN" de la première résistance. Choisir l'une des extrémités de la résistance, que l'orientation ne sera pas affecter la performance.
Soudez un bout de fil 2 à côté "B" de la première résistance.
Soudez l'extrémité libre de fil 2 à l'autre "UN" de la deuxième résistance.
Soudez une extrémité du fil 3 à l'autre "B" de la deuxième résistance.
Souder l'extrémité libre du fil 3 à la borne négative de la batterie pour compléter le circuit en série.