En cas d'urgence, vous pouvez utiliser des batteries de voiture pour souder les morceaux brisés de l'acier. Le courant produit par une batterie de voiture unique permettra une électrode à étincelle, mais ne produira pas suffisamment de courant pour souder correctement morceaux d'acier. Câblage de plusieurs piles en série augmente la tension et le courant fourni à la zone de soudage. Cela vous permet d'utiliser de plus grandes électrodes diamètre de soudage sur des pièces plus épaisses d'acier.
Placer les deux batteries de voiture de cinq à six pieds de distance de la zone de soudage. Faites glisser les batteries de voiture à côté de l'autre.
Branchez la borne positive de la première batterie à la borne négative de la deuxième batterie avec le côté positif d'un ensemble de câbles de démarrage.
Tirez un second jeu de câbles d'appoint en dehors de créer deux pistes séparées. Branchez une extrémité du fil rouge à la borne positive de la seconde batterie, et l'autre extrémité du fil rouge à la pièce que vous êtes de soudage. Branchez une extrémité du fil noir au côté négatif de la première batterie. Fixer une électrode de soudage 3/32 pouces dans la pince située sur la seconde extrémité du fil noir.
Couvrir les batteries connectées avec une couverture. Mettre sur un capot de soudage.
Réglez la pointe de l'électrode de soudage 3/32 pouces à la zone de soudure. Abaissez votre hotte de soudage.
Grattez la pointe de l'électrode de soudage sur le métal. Soulever l'électrode de 1/8 de pouce à partir de la surface du métal. Tirez l'électrode éclairé le long du métal. Branchez un troisième batterie en série avec une troisième paire de câbles de démarrage si l'électrode ne va pas créer une soudure continue.
Hit la soudure avec un marteau de laitier pour éliminer le laitier de la partie supérieure du cordon de soudure. Nettoyez la soudure avec une brosse métallique et ajouter un autre soudure au métal si la soudure n'a pas fondu dans les deux pièces de métal.
Laisser la soudure refroidir avant d'utiliser le composant réparé.