Les partenaires publicitaires:

Comment redémarrer un serveur VNC sous Linux

Virtual Network Computing, ou VNC, est l'endroit où l'utilisateur dispose d'un accès à distance à un système comme si l'utilisateur était assis en face de la machine. Dans Windows, cela est souvent désigné comme bureau à distance, mais les communautés Linux appeler VNC. Une fois l'ordinateur cible est en cours d'exécution d'un serveur VNC, il est précisément aucune différence entre l'utilisation et de votre propre ordinateur, que vous maintenez clavier et souris contrôles complets sur les deux.

Choses que vous devez

  • Connexion Internet
  • Connexion à distance sur l'ordinateur cible

Le redémarrage du serveur VNC

  1. Se connecter à distance au serveur VNC. Connectez-vous à l'aide de votre mot de passe et les informations de connexion que vous définissez lors de la création du serveur.

  2. Type "Service vncserver redémarrage" dans le terminal (sans les guillemets) si le serveur est configuré pour démarrer automatiquement lors du démarrage de Linux alors. Le processus devrait être complète.

  3. Entrez le kill et redémarrez commandes si le serveur est pas configuré pour démarrer automatiquement. Celles-ci commencent avec une commande de tuer, alors tapez "vncserver -kill: 1" (encore une fois sans les guillemets).

  4. Type "vncserver: 1" (sans les guillemets) pour redémarrer le serveur.

» » » » Comment redémarrer un serveur VNC sous Linux