Télécharger le logiciel Active Partition Recovery de @ d'essai gratuite. Une boîte de dialogue de téléchargement apparaîtra. Cliquez "Enregistrer le fichier."
Décompressez le dossier du logiciel. Clic droit sur le fichier et sélectionnez "Ouvrir dossier contenant." Clic-droit "recovery.zip" et sélectionnez "Extraire ici."
Créer une partition disque de démarrage de récupération. Insérez un lecteur de saut USB dans un port USB de l'ordinateur. Double-cliquez "partitionrecoverybootsetup.exe" Sélectionnez le lecteur dans le menu déroulant. Cliquez "Démarrer."
Entrez le BIOS de l'ordinateur. Redémarrez l'ordinateur. Un message apparaîtra sur le bas de l'écran avec un message indiquant sur quelle touche appuyer pour entrer dans la configuration. Pour la plupart des systèmes modernes de cette clé sera F1, F2, F10, ESC, ou DEL. Appuyez sur cette touche. L'écran du BIOS bleue apparaîtra. Utilisez les touches directionnelles pour naviguer à "Conduire" (dans certains cas "Boot Drive") Suivez les instructions à l'écran pour régler le lecteur de démarrage principal du lecteur Flash USB. Suivez les instructions à l'écran pour sauvegarder et quitter le BIOS.
Exécutez Récupération Active @ Partition. Votre système démarrera à partir de la clé USB. Suivez l'assistant étape par étape partition à réparer les partitions problématiques.
Réinitialiser le BIOS. Redémarrez votre système. Entrez dans le BIOS. Suivez les instructions à l'écran pour "Rétablir les paramètres d'usine" puis sauvegardez et quittez. Votre système démarrera normalement avec des partitions formatées.