Appuie sur le "Fenêtres" et "R" simultanément sur les touches de votre clavier. Cela ouvre une "Run" boîte sur le bas de votre écran.
Type "Regedit" dans le "Run" boîte et cliquez sur le "D'ACCORD" bouton. Cela lance l'éditeur de registre Windows.
Aller vers "HKEY_LOCAL_MACHINE SYSTEM CurrentControlSet Control Session Manager" dans la gauche; volet de la main.
clic-droit "BootExecute" dans le droit; volet de la main et de clic "Modifier." Modifiez la valeur à "autocheck autochk / K: C *" et cliquez sur le "D'ACCORD" bouton. Fermez l'éditeur du Registre.
Cliquez "Démarrer," et cliquez sur "Tous les programmes." Ouvrez le "Accessoires" dossier et droit; cliquez sur "Invite de commandes."
Cliquez "Exécuter en tant qu'administrateur." Cela ouvre une invite de commande Windows avec des autorisations administratives. Type "c chkdsk: / f / x" et appuyez sur la "Entrer" clé. Appuie sur le "Y" et "Entrer" confirmer que vous souhaitez exécuter Check Disk lorsque votre système redémarre.
Redémarre ton ordinateur. Votre ordinateur va redémarrer et effectuer l'opération vérification du disque et ensuite automatiquement redémarrer sous Windows.
Appuie sur le "Fenêtres" et "R" simultanément sur les touches. Type "Regedit" dans le "Run" boîte, puis appuyez sur la "Entrer" clé.
Revenez à "HKEY_LOCAL_MACHINE SYSTEM CurrentControlSet Control Session Manager" dans le volet gauche. clic-droit "BootExecute" dans le volet droit et clic "Modifier."
Modifiez la valeur de "autocheck autochk / K: C " à "autocheck autochk " et cliquez sur "D'ACCORD." Redémarre ton ordinateur. Chkdsk.exe ne sera pas exécuter au démarrage jusqu'à ce qu'un autre problème sur votre disque dur survient.