Un NetGear Powerline est un morceau de matériel qui utilise les fils électriques d'un bâtiment pour établir une connexion de réseau en réseau. Il est particulièrement utile dans les situations où un réseau sans fil ne permet pas de connexion pleine bande passante et où l'aide d'un câble réseau est impraticable, généralement en raison de limitations physiques. L'unité se compose de deux adaptateurs A / C et deux Ethernet câbles RJ-45. L'adaptateur Powerline net engrenage ne nécessite aucun logiciel spécial et est compatible avec n'importe quel ordinateur disposant d'une carte réseau Ethernet.
Assurez-vous que chaque unité Powerline est branché à une prise murale de travail et non une bande ou d'un parasurtenseur comme une première étape pour résoudre un problème de réseau. Vérifiez que la lumière travaille sur chaque adaptateur. Vérifiez les deux extrémités de chaque câble pour vous assurer que toutes les connexions sont sécurisées et aucune des clips sont brisés. Remplacer les câbles Ethernet si vous pensez qu'ils ne sont pas fonctionner correctement.
Inspectez les lumières sur la boîte NetGear. De gauche à droite, ce sont électriques, et Ethernet HomePlug lumières. Le voyant d'alimentation indique que l'unité est mise sous tension reçoit le voyant HomePlug confirme les deux unités communiquent properly- une LED clignotante Ethernet confirme que le trafic de données transmet entre les unités.
Vérifiez les lumières sur le routeur pour voir si la boîte NetGear est reconnu. Aussi, assurez-vous que les autres ordinateurs sur le réseau fonctionnent correctement. Si d'autres nœuds sur le réseau (avec ou sans fil) ne peuvent pas voir ou être vu sur le réseau, puis redémarrez le routeur ainsi que le modem câble ou DSL, ce qui peut éclaircir le problème.
Swap sur les unités NetGear avec celles de travail (si possible) pour voir si l'un ou l'autre des boîtes Powerline ont échoué. Surtensions, la foudre et des dommages physiques tous ont été connus pour désactiver boîtes NetGear Powerline. Aussi, tester la prise électrique pour confirmer qu'il fonctionne et pas mort à la suite d'un fusible ou d'un autre problème électrique.
Branchez un autre ordinateur à l'unité NetGear pour déterminer si elle est l'ordinateur ou la boîte NetGear qui a des problèmes. Si il est l'ordinateur, alors vous devrez confirmer que la prise réseau RJ-45 fonctionne ou si vous avez besoin de configurer les paramètres réseau de l'ordinateur pour être en mesure de reconnaître une connexion Ethernet.
Accédez aux paramètres réseau sur votre ordinateur pour vérifier que votre réseau est correctement configuré. Sur un ordinateur Windows, ouvrez le "Démarrer" menu, cliquez sur "Panneau de contrôle" et double-cliquez sur "Les connexions de réseau." Les utilisateurs de Mac ouvrir "Préférences Système," "Réseau" puis cliquez sur le "Avancée" bouton. Si vous utilisez OS X.4 ou plus tôt, cliquez sur "AppleTalk" pour vous assurer que AppleTalk est activé. Dans les deux cas, vérifiez vos paramètres de réseau sont mis à reconnaître le réseau.