Les administrateurs de serveurs et les utilisateurs à domicile se sentent aussi bien la pression pour sécuriser leurs communications Internet, mais pas chaque application prend en charge en utilisant Transport Layer Security (TLS). E-mail, File Transfer Protocol (FTP) et discuter de communiquer sur des canaux anciens et bien établis, mais l'insécurité, et peu d'alternatives sûres peut être trouvé. Plutôt que de laisser tomber ces vieilles applications, configurer Stunnel aux communications en situation d'insécurité proxy sur un canal sécurisé pour protéger vos données.
Installez Stunnel. Télécharger le fichier binaire Windows à partir Stunnel.org. Double-cliquez sur l'exécutable "stunnel-4.34-installer.exe" et accepter les valeurs par défaut pour l'installation de Stunnel sur votre ordinateur.
Copiez un certificat SSL valide publique à l'annuaire "C: Program Files (x86) stunnel." Pour rendre les choses plus sans problème, combiner la clé publique et les certificats de clés privées dans un fichier .PEM.
Modifiez le fichier de configuration de Stunnel. Ouvrez le fichier "C: Program Files (x86) stunnel stunnel.conf" en utilisant un éditeur de texte tel que Notepad. Modifiez le fichier pour inclure la ligne "cert = C: Program Files (x86) stunnel ," où est le nom de votre fichier de certificat.
Modifiez le fichier pour spécifier le (sécuriser) port entrant et les ports (précaires) sortants. Marquez cette section entre pour plus de clarté. Un exemple de configuration ressemble à ceci:
[https]
accepter = 443
connect = 8080
Cette configuration indique Stunnel pour accepter les connexions entrantes sur le port 443 obtenu en utilisant le certificat SSL à clé publique et de rediriger ces connexions sur le port 8080 sur le serveur local sans sécurité.
(Voir la référence 1.)
Configurez Stunnel pour démarrer automatiquement. Naviguez dans le menu Démarrer, "stunnel" dossier et cliquez sur "Service d'installation." Stunnel va configurer un service Windows appelé "stunnel" pour démarrer automatiquement lorsque l'ordinateur démarre.