Les partenaires publicitaires:

Comment trouver des serveurs NTP locaux

Network Time Protocol (NTP) serveurs sont utilisés pour garder les ordinateurs à travers le monde synchronisé. Les serveurs sont généralement basées sur la lecture la plus précise à partir soit des satellites GPS, horloges atomiques ou d'autres serveurs plus haut dans la liste. Avec le nombre d'ordinateurs de contrôle des horloges, cependant, les serveurs peuvent être occupés et trouver un serveur NTP local est difficile si vous ne savez pas où chercher.

Instructions

  1. Aller à "https://tf.nist.gov/tf-cgi/servers.cgi" et de vérifier la liste de tous les serveurs de l'heure locale.

  2. Visitez le site Web de l'université la plus proche si vous ne pouvez pas trouver un serveur de temps local en utilisant Étape 1. La plupart des universités ont un serveur de temps, si les adresses ont tendance à varier. Rechercher pour leurs services d'information Informatique ou appeler le Help Desk informatique.

    Certains sont disponibles uniquement pour les étudiants et le corps professoral ou de connexions sur le campus.

  3. Mettre en place votre propre serveur de temps local si les étapes 1 et 2 ne sont pas disponibles. Vous pouvez avoir votre requête ordinateur un serveur NTP non local ou acheter un autonome ou serveur de temps monté en rack, comme ceux trouvés sur Galleon.

Conseils & Avertissements

  • Bien que généralement pas locale, time.nist.gov et time-a.nist.gov sont de bons serveurs à utiliser. Les ordinateurs Windows peuvent également accéder time.windows.com.
» » » » Comment trouver des serveurs NTP locaux