Les partenaires publicitaires:

Comment mettre en place autoreply dans Microsoft Outlook

La dernière chose dont vous avez besoin quand vous rentrez au bureau après des vacances de détente ou quelques jours occupés sur un voyage d'affaires est une série de courriels en plus agacé par les clients qui ont essayé d'entrer en contact avec vous. Perspectives 2013 vous donne la possibilité de mettre en place une réponse automatique de courrier entrant, de sorte que vous pouvez donner à vos contacts un heads-up que vous n'êtes pas là. C'est pas difficile à faire, mais le processus a AutoReply quelques étapes à suivre, que vous avez besoin de mettre en place un email de modèle, choisissez règles d'origine et d'activer la fonction.

Instructions

  1. Cliquez "Accueil" et alors "Nouveau courriel" pour configurer votre modèle. Dans le corps du message, tapez le message que vous souhaitez utiliser dans votre réponse automatique.

  2. Cliquez "Fichier" et alors "Enregistrer sous." Nommez votre fichier dans le champ Nom de fichier et sélectionnez "Modèle Outlook" dans le "Enregistrer sous" Zone Type, puis cliquez sur "Sauvegarder."



  3. Clique le "Accueil" onglet et "Règles" puis sélectionnez "Gérer les règles & Alertes." Cliquez "Nouvelle règle" dans la boîte qui ouvre pour démarrer l'Assistant Règles.




  4. Cliquez "Appliquer les règles sur les messages que je reçois" dans le "Commencez à partir d'une règle vide" section. Cliquez "Suivant." Vous verrez une série de critères. Si vous voulez envoyer une réponse à tous les courriels, ne cochez pas les cases. Cochez les cases si vous voulez limiter les types d'e-mails reçoivent une réponse automatique, puis cliquez sur "Suivant."

  5. Sélectionnez le "Répondre à l'aide d'un modèle spécifique" option dans la première section de la boîte de dialogue qui apparaît. Clique le "un modèle spécifique" lien dans la section du bas pour ouvrir une boîte de modèle de réponse Select.

  6. Sélectionner "Modèles dans le système de fichiers" à partir du menu Rechercher dans. Le modèle que vous avez créé plus tôt devrait apparaître dans la fenêtre. Sélectionnez le fichier de modèle et cliquez sur "Ouvert" pour revenir à l'Assistant Règles. Cliquez "Suivant." Si vous voulez ajouter des exceptions à la règle de réponse automatique, les cocher dans la liste et cliquez sur "Suivant" lorsque vous avez terminé.

  7. Donnez votre règle un nom à l'étape 1 et assurez-vous que le "Mettez cette règle" case est cochée à l'étape 2. À l'étape 3, passez en revue la description de règle et cliquez sur "Terminer."

Conseils & Avertissements

  • Il peut être utile d'inclure des détails de contacts alternatifs dans votre e-mail, afin que les gens savent qui contacter si elles ont un problème urgent.
  • Vous ne devez pas utiliser ce processus pour mettre en place des réponses automatiques si votre Outlook utilise Microsoft Exchange Server, qui a son propre Out of Office option Répondre.
  • Pour savoir si vous utilisez Exchange Server, aller à "Fichier" et cliquez sur "Paramètres de compte." Sur la page Informations sur le compte, cliquez sur "Paramètres de compte" et sélectionnez le "Email" onglet. Si Microsoft Exchange est répertorié à côté de votre compte de messagerie, vous l'utilisez.
  • Test qui fonctionne votre réponse en vous envoyant un message.
  • Ne pas oublier de désactiver la règle quand vous rentrez au bureau. Allez à la "Accueil" onglet et cliquez sur "Règles" puis "Gérer Règles et alertes." Sélectionnez le "Règles Email" onglet et décochez la règle pour votre modèle.
  • Perspectives ne peut envoyer des réponses automatiques si elle est en marche et mis en place pour vérifier automatiquement les nouveaux e-mails.
» » » » Comment mettre en place autoreply dans Microsoft Outlook