Décidez quelles informations vous voulez que le code à barres pour stocker. Si le code-barres est un produit ou un site web, il existe différents types d'informations que vous voulez qu'il contient. Texte, des numéros et des adresses de sites Web peuvent tous être stockés dans un code-barres 2D. Si vous stockez une adresse Web, quelqu'un scannant le code-barres avec leur téléphone sera en mesure d'accéder immédiatement au site. Les téléphones intelligents tels que les iPhones et les téléphones Android suffit d'utiliser leurs caméras pour scanner des codes barres, et ont des applications qui peuvent les interpréter. Comme ces téléphones ont aussi des navigateurs Web sur eux, balayer le code à barres permettra à la personne pour accéder à votre site Web immédiatement.
Travaillez sur quel type de code-barres 2D que vous souhaitez utiliser. Il existe de nombreux types de codes à barres 2D actuellement en usage, et ils ont tendance à être utilisé à des fins différentes. Un des types les plus couramment utilisés pour les sites Web est le code QR. Les codes QR peuvent être générés librement en ligne. Les codes QR (codes Quick Response) a commencé sa vie au Japon, mais sont devenus l'un du type le plus commun de code à barres vous voyez autour de villes et villages sur des affiches, cartes de visite et autres supports publicitaires. Il existe d'autres types de codes à barres 2D qui sont utilisés par de nombreuses organisations.
Générez votre code à barres 2D. Utiliser un service gratuit à Internet ou des logiciels commerciaux pour générer votre code à barres. Pour ce faire, entrez les données que vous souhaitez stocker et suivez simplement les instructions. Votre code à barres sera généré dans un fichier d'image, que vous pouvez ensuite utiliser partout où vous en avez besoin. Typiquement, vous serez en mesure d'acquérir plus d'une taille d'image en fonction de vos besoins. Si vous pouvez, obtenir les différentes tailles d'image à partir du programme ou du service que vous utilisez, plutôt que le redimensionnement de vous-même. Cela se traduira par des images de meilleure qualité.
Figure où vous voulez utiliser votre code à barres 2D. Si votre code à barres est de commercialiser un site Web, vous pouvez inclure dans votre matériel publicitaire. Codes-barres 2D ont été utilisés dans de nombreuses façons novatrices, et dans certaines zones urbaines, vous pouvez les voir au pochoir sur les murs, ainsi que sur des affiches, des dépliants et des cartes de visite. Vous pouvez avoir votre code à barres imprimé sur tout matériel que vous aimez, comme les scanners et les caméras de téléphone mobile sont généralement efficaces à déchiffrer l'information. Si vous rencontrez des affiches conçues, envoyer vos images de codes à barres pour les concepteurs pour l'inclusion.
Testez votre code à barres 2D pour vérifier qu'il fonctionne correctement. Si vous avez un téléphone ou autre appareil avec la capacité requise, vous pouvez scanner le code barre pour voir qu'il ne contient en effet des informations correctes. Si votre code à barres est conçu pour être balayée par d'autres appareils, assurez-vous de le tester en utilisant ces également avant de le déployer pleinement. La plupart des codes-barres 2D, lorsque scanné par un téléphone, tout simplement inciter le logiciel du téléphone pour ouvrir la page Web correspondante.