Les partenaires publicitaires:

Comment faire pour restaurer un fichier MDB

Les fichiers créés avec l'application Microsoft Access sont donnés ".mdb" extensions. Pour une variété de raisons, ces fichiers de base de données peuvent devenir des heures supplémentaires corrompu. Par exemple, le fichier peut avoir été enregistrée de manière incorrecte ou modifié par un autre programme. Quand un fichier MDB est corrompu, vous pouvez utiliser l'utilitaire de réparation qui est intégré dans les versions de MS Access 2002 à 2010 pour restaurer les informations de la base de données.

Instructions

  1. Lancez l'application Microsoft Access, mais ne pas essayer d'ouvrir le fichier endommagé MDB.

  2. Aller à "Outils" dans la barre de menu du haut, développez le "Utilitaires de base de données" sous-menu et sélectionnez le "Base de données compact et réparation" option si vous utilisez Access 2002 ou 2003. Si vous utilisez Access 2007 ou 2010, vous pouvez trouver le "Base de données compact et réparation" option en cliquant sur le bouton Microsoft Office et aller à la "Gérer" menu.

  3. Sélectionnez le fichier MDB que vous souhaitez restaurer et cliquez sur le "Compact" bouton.

  4. Entrez un nom pour un nouveau fichier de base de données, qui contiendra les données restaurées à partir du fichier endommagé MDB.

  5. Accédez à l'emplacement sur votre disque dur où vous souhaitez enregistrer la version restaurée du fichier.

  6. Clique le "Sauvegarder" bouton. Accès seront dorénavant compact et réparer le fichier MDB et enregistrer une version restaurée à l'emplacement que vous avez sélectionné.

» » » » Comment faire pour restaurer un fichier MDB