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Comment insérer os dans CINEMA 4D

Animations est devenu plus répandu au cours des dernières années, grâce au développement de CGI (généré par ordinateur) animation. Cette utilisation de modèles 3-D, et les chiffres jetables spécialement 3-D et des personnages, a révolutionné l'industrie. Les chiffres apparaissent dans les films, la télévision et les jeux vidéo. Leur création implique plusieurs spécialités différentes, telles que la modélisation, la texturation et la cartographie UV. Mais l'un des emplois les plus importants dans l'ensemble du processus de création d'une figure 3-D est le gréement, un processus dans lequel les personnages sont équipés de la plate-forme ou "os" qui font qu'il est possible de les poser. Dans Cinema 4D, le processus de gréement est simple.

Instructions

  1. Ouvrir Cinema 4D. Sélectionner "Fichier" dans le menu et choisissez "Ouvrir." Dans la boîte de dialogue qui apparaît, localisez un modèle que vous avez créé que vous souhaitez ajouter à os et l'ouvrir. Sélectionnez la partie du corps que vous souhaitez travailler avec.



  2. Sélectionner "Os Deformer" du "Deformer" menu. Allez à la "Attributs" palette et de changer l'outil afin qu'il corresponde à l'angle de la partie du corps que vous souhaitez ajouter un os à. Par exemple, si vous ajoutez un os à la nuque, l'outil va travailler dans le "Y" direction.




  3. Choisir "Os" parmi les options dans le "Gestionnaire d'objets." Dans le "Attributs Gestionnaire," faire de la longueur de l'os le même que la partie du corps que vous souhaitez ajouter.

  4. Allez à la "Gestionnaire d'objets" et faites glisser l'os sur le cylindre. Dans le "Attribute Manager," sélectionner "Os" et choisissez "Fixation."

  5. Retour à la "Gestionnaire d'objets." droit; cliquez sur le cotée "Os" et choisissez "CINEMA 4D Tag." Dans les options, choisissez "Restriction." Ensuite, choisissez "Carte d'influence." Vous devriez maintenant être en mesure d'utiliser le "Outil Rotation" de poser cette partie de la figure. Répétez ce processus pour toutes les autres parties. Enregistrez votre travail.

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