Ouvrir Lightwave. Sélectionner "Fichier" dans le menu et choisissez "Ouvrir." Dans la boîte de dialogue, trouver un modèle de chien que vous avez travaillé sur et ouvrez-le.
Cliquez "F8" sur le clavier pour ouvrir la "Effets" palette. Cliquer sur "Ajouter Pixel Filter" et choisissez "Filtre en fibres." Puis double-cliquez sur le filtre de fibre affichée. Une nouvelle boîte de dialogue ouvrira.
Dans le panneau de gauche, choisir et activer l'objet dans la scène que vous souhaitez ajouter à la fourrure. Ensuite, cliquez sur le "Dessiner" case pour l'objet. Vous verrez apparaître la fourrure, mais ses attributs doivent être définis.
Allez à la "Géométrie" onglet sur la droite et abaisser le "Échelle" pour rendre les cheveux plus courte. Obtenez à peu près ce que vous voulez pour la fourrure du chien. Ensuite, réduire la "Densité" ce que vous voulez.
Allez au bas du panneau et cliquer sur "Surface." De surfaces énumérés, choisissez le corps ou de la peau du chien, sinon vous allez avoir des cheveux de plus en plus de tout, y compris les yeux et le nez.
Faire le "Entortillement" la mise en environ 5 et le "Évaser" environ 20. Ensuite, cliquez sur le "T" à côté de "Bosse" pour faire apparaître l'éditeur de texture.
Changer la "Type de Couche" à "Texture procédurale." Changer la "Turbulence" La valeur de 100. Dans la "Échelle" onglet en bas, effectuer tous les réglages 20mm. Fermez l'éditeur. Enregistrez votre travail.