Les partenaires publicitaires:

Comment enregistrer de l'audio de la voix dans windows media player

Alors qu'il est impossible d'enregistrer des pistes vocales directement dans Windows Media Player, vous pouvez importer les fichiers dans votre bibliothèque après qu'ils ont été enregistrés avec un logiciel audio différent. (Choix populaires pour l'enregistrement audio sont Audacity, WavePad et Adobe Audition - ou vous pouvez simplement utiliser l'enregistreur de son qui était préinstallé avec Windows.)


Une fois que vous avez sélectionné le programme d'enregistrement audio de votre choix, vous êtes prêt à commencer à couper des pistes vocales.

Choses que vous devez

  • Ordinateur personnel
  • Windows Media Player
  • Enregistrement audio / logiciel de montage
  • Microphone externe
  • Pied de microphone (facultatif)
  • Écouteurs

Instructions

  1. Achetez un microphone externe. (Il est recommandé de ne pas utiliser de votre PC intégré microphone- ceux-ci produisent une mauvaise qualité sonore). Vous pouvez trouver des micros décents à votre magasin d'électronique local à des prix variant de 20 $ à 100 $.

  2. Investir dans une paire de bien ajustés Headphones- vous ne voudrez pas le son du casque fuite en vrac dans votre microphone. Assurez-vous que vos écouteurs ont beaucoup de gain de sorte que vous ne serez pas besoin de monter le volume trop fort ou bien vous serez face à la rétroaction.

  3. Repérez la prise microphone de votre ordinateur- la prise doit dire soit "Mic" ou avoir un symbole qui ressemble à un microphone à côté de lui. Branchez votre microphone et le tester pour vous assurer d'obtenir le signal.



  4. Clique le "Démarrer" menu, puis "Tous les programmes," puis "Accessoires," et sélectionnez "Un enregistreur de sons."

    Alternativement, vous pouvez ouvrir un programme montage sonore comme Audacity, WavePad ou Adobe Audition- ci vous permettra également d'enregistrer directement depuis votre entrée microphone à votre PC.




  5. Effectuez un test d'enregistrement dans lequel vous pourrez tester votre enregistrement niveaux- regarder le VU-mètre pour vous assurer que vous n'êtes pas trop près du micro ou de parler trop loudly- cela va provoquer une distorsion. Ajustez votre niveau jusqu'à ce qu'il soit comme "chaud" que possible sans aller dans le "rouge."

  6. Expérimentez avec le placement du micro pour obtenir le son optimal. Idéalement, votre bouche devrait être d'environ 6 pouces à 8 pouces du microphone.

  7. Appuie sur le "Enregistrement" bouton pour commencer l'enregistrement et parlez clairement dans un ton détendu, de voix normal.

  8. Appuyez "Arrêtez" enregistrement lorsque vous avez terminé.

  9. Enregistrez le fichier au format WAV ou WMA. Soyez sûr de le stocker dans un dossier qui sera facile à retrouver.

  10. Ouvrez Windows Media Player. Ajouter le fichier à votre bibliothèque en utilisant le "Ajouter à la bibliothèque par la recherche informatique" boîte de dialogue dans le programme.

  11. Lire la piste vocale dans Windows Media Player. Si tout semble bon, vous pouvez maintenant convertir le fichier au format MP3 pour le téléchargement sur le Web ou le graver sur un CD.

Conseils & Avertissements

  • Si vous souhaitez ajouter des effets spéciaux (tels que l'écho, réverbération, modulation de hauteur, etc.) à votre piste de voix, vous aurez besoin d'ouvrir le fichier dans un programme d'édition audio tel que WavePad, Audacity ou Adobe Audition. Voir les liens de téléchargement ci-dessous dans la section Ressources.
  • Vous pouvez également utiliser des logiciels d'édition audio pour modifier les erreurs, supprimer la respiration, et même mélanger votre voix sur un morceau de musique pour une narration ou jouer DJ.
  • Soyez sûr de choisir un quartier calme de la voix Recording- vous ne voulez pas le microphone pour ramasser le bruit de fond de la rue, d'autres personnes parlent, les appareils électriques ou la plomberie.
  • Gardez un oeil sur vos niveaux tout Recording- vous pouvez obtenir tellement excitée lors de l'enregistrement que votre niveau de volume augmente naturellement et provoque une distorsion. Vous devrez peut-être modifier les niveaux que vous avancez, mais le faire en douceur - vous ne voulez pas évident audio consonance gouttes sur votre piste fini.
  • Il est également recommandé que vous utilisez un pied de micro au lieu de tenir le microphone de votre Mains il est susceptible de capter le son de vos mains, créant "brassage" et "popping" bruits. Cela laisse aussi les mains libres pour tenir un script, ajuster les niveaux ou faire d'autres choses alors que l'enregistrement est en cours.
» » » » Comment enregistrer de l'audio de la voix dans windows media player