Les partenaires publicitaires:

Comment connecter un lecteur USB à un port SATA interne

USB (Universal Serial Bus) lecteurs sont de plus en plus courant que les gens remplissent leur système informatique entraîne avec téléchargements de films, photos et fichiers. Ces lecteurs USB brancher dans un port disponible et sont faciles à transporter entre différents ordinateurs. SATA (Serial Advanced Technology Attachment) est l'une des technologies les plus récentes pour connecter des disques durs aux cartes mères. Avec l'utilisation d'un convertisseur USB-SATA, vous pouvez connecter ce disque dur externe USB à un port SATA de votre carte mère.

Choses que vous devez

  • Clé USB
  • Convertisseur USB-SATA

Instructions

  1. Éteignez l'ordinateur sur lequel vous sera la connexion du lecteur USB au port SATA interne. Déconnectez-vous du système d'exploitation et arrêter en toute sécurité. Débranchez l'ordinateur de la paroi.

  2. Placez le lecteur USB que vous souhaitez vous connecter au port SATA près de l'ordinateur. Branchez la clé USB si nécessaire.



  3. Ouvrez le boîtier de l'ordinateur. La majorité des cas sont maintenus en place par des vis cruciformes situées à l'arrière de la machine, par l'échappement d'alimentation. Enlevez ces vis en les tournant dans le sens antihoraire. Cas récents peuvent avoir un panneau d'accès latéral qui permet un accès direct à la carte mère. Ceux-ci sont généralement maintenus en place par vis. Mettez les vis de côté. Retirez le boîtier de l'ordinateur.

  4. La terre en touchant un grand objet métallique, comme une chaise ou d'une lampe. Cette dissipe toute électricité statique, qui peut endommager les composants de l'ordinateur, dans votre corps.




  5. Repérez le port SATA interne. Ceux-ci seront situés sur la carte mère. Consultez votre manuel de carte mère pour un schéma de la disposition de la carte mère pour vous aider à déterminer l'emplacement, si nécessaire. Brancher une extrémité de l'adaptateur dans le port SATA.

  6. Branchez l'extrémité USB de l'adaptateur dans le port USB de la clé USB.

  7. Branchez l'ordinateur avant. Allumez le système. Regarder dans "Mon ordinateur" ou votre "L'ordinateur" icône pour veiller à ce que le lecteur USB peut maintenant être vu par le système. Si pas, essayez de redémarrer.

  8. Fermez le boîtier de l'ordinateur. Si vous voulez faire le lien entre la clé USB et le port SATA interne un arrangement permanent, enfiler le câble USB à travers une baie de lecteur vide ou autre fente de sorte que le boîtier de l'ordinateur peut être vissé.

» » » » Comment connecter un lecteur USB à un port SATA interne