Les partenaires publicitaires:

Comment configurer un second disque dur SATA

Après l'installation d'un second disque dur SATA de votre ordinateur, la configuration supplémentaire doit être effectuée avant que le lecteur est prêt à stocker des fichiers. Le système d'exploitation Windows installera automatiquement les pilotes de disque dur, mais un système de fichier est requis sur le disque. Windows inclut les outils nécessaires pour partitionner et formater un disque SATA rapidement.

Choses que vous devez

  • Microsoft Windows 7 ordinateur avec nouvellement installé disque dur SATA

Format SATA

  1. Clique le "Démarrer" bouton sur le bureau Windows 7, puis cliquez sur le "Recherche" boîte. Type "Gestion des disques" dans la boîte de recherche.

  2. droit; cliquez sur le "Gestion des disques" icône qui apparaît dans le volet de gauche et de clic "Exécuter en tant qu'administrateur." La "Gestion des disques" programme apparaîtra.



  3. Repérez le nouveau disque dur SATA dans la liste des lecteurs au bas de la "Gestion des disques" fenêtre. droit; cliquez sur chaque partition affichée dans le disque SATA fiche d'entraînement, puis cliquez sur le "Supprimer la partition" sélection dans le menu déroulant qui apparaît.

  4. droit; cliquez sur l'espace de disque dur SATA marquée "Non alloué" puis cliquez sur "Nouveau volume simple" dans le menu déroulant et un "Assistant Nouveau volume simple" fenêtre apparaîtra.




  5. Clique le "Suivant" bouton et le "Spécifiez une taille de volume" fenêtre apparaîtra. Tapez la taille de la première partition que vous souhaitez configurer sur le disque dans le "Taille de la partition en Mo:" Box (si vous souhaitez configurer plusieurs partitions). Pour créer une seule grande partition pour l'ensemble de l'entraînement quitter le "Taille de la partition en Mo:" Box dans le réglage par défaut.

  6. Clique le "Suivant" bouton et le "Attribuer Lettre lecteur ou un chemin" fenêtre apparaîtra. Sélectionnez le "Attribuer une lettre de lecteur:" bouton radio, puis sélectionnez une lettre de lecteur disponible dans la liste déroulante.

  7. Clique le "Suivant" bouton, et la "Formater une partition" fenêtre apparaîtra. Sélectionnez le bouton radio pour "Formater ce volume avec les paramètres suivants," puis sélectionnez "NTFS" dans le "Système de fichiers:" zone de liste déroulante. Choisir "Par défaut" dans le "La taille de l'unité d'allocation:" zone de liste déroulante, et cliquez sur le "Effectuer un formatage rapide" cochez la case.

  8. Clique le "Suivant" bouton et le "Fin de l'Assistant Nouveau volume simple" fenêtre apparaîtra. Confirmez tous les paramètres affichés dans la fenêtre puis cliquez sur "Terminer." Le lecteur sera rapidement partitionné et formaté et ensuite être prêt à l'emploi.

» » » » Comment configurer un second disque dur SATA