Un ordinateur de rendu est typiquement un poste de travail ou serveur rapide construit pour le bit de crissement rigoureux nécessaire pour délivrer en sortie une image vidéo ou fini. Rendu ordinateurs sont généralement orientés vers les modeleurs 3D et des architectes, mais aussi avoir une place dans le domaine de la production vidéo et des effets de plus en plus dans le domaine médical. Il est facile de passer de 1000 $ à 10 000 $ lors de la construction d'un poste de travail de rendu. Certaines compagnies cinématographiques ont des pièces entières de serveurs dédiés à rendre. Après le budget est fixé, les pièces compatibles peuvent être adaptent ensemble pour créer un ordinateur de rendu adapté à vos besoins.
Créer un budget en tenant compte de vos besoins de rendu. Un Adobe After Effects rendu ordinateur pour un novice pourrait utiliser un processeur quad-core et non-workstation graphiques. Un architecte professionnel peut avoir besoin d'un grand poste de travail pour rendre AutoCAD graphiques.
Sélectionnez la carte mère et le processeur en premier. Un ordinateur bas de gamme pourrait être construit avec un processeur quad-core AMD, un milieu de gamme pourrait utiliser un quad-core Intel, plus encore un processeur Intel 6-core, et Xeon bicœur ou quadricœur avec 4-6 noyaux chacun est le général accepté d'être de qualité supérieure.
Trouver une alimentation et cas qui correspond aux spécifications de votre carte mère, processeur et les cartes graphiques. Un poste de travail ATX carte mère, il faudra un plus grand cas d'une carte mère ATX standard. L'alimentation devrait être autour de 600-1000 watts pour accueillir les cartes graphiques gourmandes en énergie et les disques durs.
Sélectionnez les disques durs qui correspondent aux connecteurs RAID sur votre carte mère. Recherchez SATA, si possible. Regardez aussi pour la vitesse. Ne jamais monter les disques durs avec une vitesse inférieure à 7200 RPM à moins qu'ils ne seront utilisés que pour le stockage. 7200 RPM ou 10 000 tpm dans un RAID 5 ou 0 tableau serait le mieux.
Trouver RAM qui est de correction d'erreur si le budget le permet, sinon obtenir au moins 6 Go pour un processeur quad-core, 12 Go pour 6 core ou Dual Xeon (quad) et 24 Go pour double ou quad-core Xeon 6. RAM est très important pour des applications de rendu et ayant pas assez peut paralyser l'efficacité de votre CPU.
Achetez un lecteur de disque optique soit avec un DVD-R ou Blu-Ray-R. Un lecteur de disque optique ne sera pas aider à accélérer le processus de rendu, mais pourrait être nécessaire pour l'exportation du produit fini.
Sélectionnez une carte vidéo qui est Adobe approuvé si votre ordinateur sera utilisé pour le rendu vidéo. Si vous comptez utiliser votre ordinateur pour des rendus 3D, sélectionnez les cartes vidéo postes de travail approuvé de Nvidia ou ATI. Nvidia Quadro est appelé tandis ATI FirePro est.
Monter le bloc d'alimentation dans le cas et vérifiez que tous les ventilateurs sont bien vissé.
Placez la carte mère dans le cas, alors le fixer. Déverrouiller la serrure de la CPU et de mettre le CPU en broches vers le bas.
Appliquer une grande quantité de la pâte thermique sur le processeur, puis placez le ventilateur et dissipateur de chaleur sur le dessus. Verrouiller la fois en utilisant les clips de la carte mère.
Mettez la RAM dans les slots de RAM de la carte mère, et assurez-vous qu'ils sont en sécurité en les verrouillant en place avec les clips.
Insérez la carte vidéo dans la fente PCI-Express et attacher le câble d'alimentation. Si vous utilisez plusieurs cartes vidéo en SLI, branchez le câble SLI.
Placez les disques durs dans la baie de disque dur et le lecteur de disque optique dans sa baie. Fixez les câbles SATA à la fois à la carte mère, puis connectez les câbles d'alimentation. Si vous êtes en utilisant plusieurs disques avec le RAID, le configurer.
Branchez les câbles d'alimentation à la carte mère et de vérifier toutes les connexions pour vous assurer qu'ils sont en sécurité. Fermez le cas, connecter un moniteur, clavier et souris. Appuyez sur le bouton d'alimentation. L'ordinateur devrait démarrer et afficher BIOS.