Les partenaires publicitaires:

Comment faire un démarrage du disque dur externe

Avoir un disque dur externe qui est bootable a de nombreux usages différents. Les utilisations les plus populaires sont pour le dépannage informatique et exécutant des systèmes d'exploitation alternatifs. Avec un disque dur externe bootable, l'ordinateur peut démarrer avec un système d'exploitation qui est indépendant du système d'exploitation installé principale, même si les deux systèmes d'exploitation sont du même type et la version. Pour démarrer à partir d'un disque dur externe, l'ordinateur doit d'abord reconnaître que le disque dur peut être initialisé.

Instructions

  1. Éteignez l'ordinateur.

  2. Branchez le disque dur externe à un port disponible sur l'ordinateur. Si le disque dur externe est aussi à l'extérieur-alimenté, le brancher dans une prise électrique et allumez le lecteur sur.



  3. Allumez l'ordinateur.

  4. Entrez dans l'écran de configuration du BIOS. Cet écran est accessible sur la plupart des ordinateurs en appuyant sur la "F2" ou "Del" touche immédiatement après la mise sous tension de l'ordinateur.




  5. Accédez à la "Botte" section du BIOS en utilisant les touches fléchées du clavier.

  6. Réglez le disque dur externe comme le premier lecteur de l'ordre de démarrage. La plupart des écrans de configuration du BIOS définir l'ordre en appuyant sur la touches + et -. Reportez-vous au manuel de l'ordinateur propriétaire pour différents paramètres.

  7. Quittez l'écran du BIOS et enregistrez les paramètres. La plupart des ordinateurs écrans de BIOS quitter et enregistrer en appuyant sur la "F10" clé. Reportez-vous au manuel de l'ordinateur propriétaire pour différents paramètres.

  8. Redémarrez l'ordinateur. L'ordinateur est maintenant configuré pour voir le disque dur externe comme le premier périphérique de démarrage, au lieu du disque dur interne de l'ordinateur.

Conseils & Avertissements

  • Lorsque l'ordinateur démarre à partir du disque dur externe, tous les changements de configuration et de système d'exploitation se produisent sur le disque dur externe et ne touchent pas le système d'exploitation installé sur le disque dur interne.
  • Un disque dur externe doit être pré-installé avec un système d'exploitation amorçable, tel que Linux, avant de pouvoir démarrer un système entièrement.
» » » » Comment faire un démarrage du disque dur externe