Acheter un nouveau disque dur ou en trouver un conservés dans le stockage. Alternativement, si votre ordinateur a déjà deux disques durs installés, pensez à utiliser le disque dur que Windows est pas installé sur. Déplacer des fichiers depuis le second disque sur le lecteur Windows.
Éteignez votre ordinateur et débranchez-le du mur. Ouvrez le boîtier et localisez le 3,5 pouces cage de disque dur. Vous verrez votre disque dur principal, et tous les autres, déjà assuré dans la cage et branché sur deux câbles chacun. Faites glisser le nouveau disque dur dans une baie vide et visser en place.
Branchez un câble de données à l'arrière de la nouvelle unité, puis branchez l'autre extrémité à la carte mère. Utilisez le disque dur principal de l'ordinateur pour référence. Par exemple, vous pouvez localiser dur connexion d'entraînement de la carte mère en trouver où fiches des câbles de la principale disque dur. Ces instructions ne couvrent pas les paramètres de maître et esclave Integrated âgé Drive Electronics (IDE) des disques durs, donc si vous travaillez dans un ordinateur en utilisant IDE câbles, utilisent deux câbles distincts au lieu de tenter de disques durs de la chaîne ensemble.
Trouver un câble d'alimentation disponible sur le bloc d'alimentation de votre ordinateur et connectez-le à l'arrière du disque dur. Encore une fois, si vous ne savez pas ce que l'on ressemble ou lorsque le connecter, utilisez le disque dur principal de l'ordinateur comme une référence. Fermez le cas, branchez l'ordinateur sur une prise murale et allumez-le à nouveau. Appuyez sur la touche de configuration - généralement F1, F2, F10 ou Echap - au démarrage pour démarrer dans / Output System Basic Input et vérifier que deux disques montrent.
Allez dans le menu de commande de l'appareil démarrage du BIOS et définir le nouveau dur le deuxième périphérique dans la liste ci-dessous ce que le lecteur de disque amovible que vous utilisez. Dans le BIOS, le nouveau disque apparaît est identifiable par son nom de marque et le numéro de série. Si l'installation d'un deuxième système d'exploitation Windows plutôt que Linux, cette étape est pas nécessaire, mais il ne sera pas endommager votre ordinateur, soit.