Les partenaires publicitaires:

Comment construire un bon PC de jeu

Construire une bonne machine de jeu en dépassant les exigences minimales pour les jeux en particulier la machine jouera. Pas de deux jeux ont les mêmes besoins, et au moment de décider ce qu'il faut mettre dans un nouvel ordinateur de jeu, il est important de considérer le logiciel, il sera exécuté. Sélectionner les pièces dans chaque catégorie, dans l'intervalle de ceux qui répondent aux exigences minimales et sont dans le budget. Gardez à l'esprit le fait que les sociétés de logiciels sont susceptibles de sortir avec quelques exigences supplémentaires pour la prochaine version de leur logiciel.

Choses que vous devez

  • CPU
  • Dissipateur thermique et ventilateur
  • Carte mère
  • RAM
  • Carte vidéo
  • Disque dur
  • Lecteur optique
  • Cas
  • Source de courant
  • Moniteur
  • Clavier
  • Souris
  • Haut-parleurs
  • Protection d'alimentation
  • Système d'exploitation
  • Bracelet anti-statique
  • Jeu de tournevis
  • Attaches de câble en nylon

Sélection des composants

  1. Obtenir un processeur en boîte de détail qui a quatre ou six cœurs et est évalué à 2,5 GHz ou supérieur et est livré avec une combinaison de dissipateur de chaleur et ventilateur fourni par le fabricant. Acheter une carte mère qui offre plusieurs ports SATA et USB, support pour au moins 16 Go de RAM, et dispose de deux ou plusieurs PCIe 2.0 x16 prenant en charge SLI ou CrossFire soit X la technologie de la carte vidéo. Achetez au moins 4 Go de RAM dans les modules haute densité pour permettre la mise à niveau facile.

  2. Acquérir une ou plusieurs cartes vidéo avec au moins 1 Go de RAM et une cote élevée de vitesse qui prennent en charge la technologie de la carte vidéo multiples fournies par la carte mère. Achetez un disque dur avec 2 To de stockage et un lecteur optique avec le soutien de format multiple.



  3. Acheter une affaire qui a de la place pour tous les composants actuelles et futures potentielles et une grande alimentation avec au moins 500 watts de puissance pour correspondre. Obtenir un moniteur, clavier, souris et haut-parleurs pour correspondre à la préférence de l'utilisateur. Achetez une poussée supprimant la bande de sortie ou un système de batterie de secours qui vient avec une garantie de protection pour les éléments branchés sur elle. Acquérir une version 64 bits d'un système d'exploitation à utiliser sur le système qui est soutenu par les jeux qui seront joués.

Construire le système

  1. Branchez la pince crocodile sur le bracelet anti-statique pour le métal nu de l'affaire. Insérez le CPU dans le socket de la carte mère en levant le levier de verrouillage et d'aligner la broche 1 du processeur avec la broche 1 sur le socket comme indiqué sur chaque par un petit marquage près de la broche 1. triangulaire Fixez le dissipateur de chaleur et le ventilateur à la prise de la carte mère vous qu'il est centré sur la puce et faisant même contact avec elle.




  2. Installez les modules de RAM sur la carte mère en alignant la petite encoche clé dans le module avec onglet clé dans la fente, puis glisser chaque module directement dans la prise et l'application même forcer jusqu'à ce que les clips en plastique déclic.

  3. Remplacer la plaque de face du port arrière sur le cas avec la nouvelle plaque qui est venu avec la carte mère. Aligner visuellement la carte mère avec le cas pour assurer le métal entretoises sont alignés avec les trous sur la carte mère et qu'il y est une impasse pour chaque trou et pas d'extras. Insérez la carte mère dans le cas des ports arrière glissant lentement dans la plaque de face port arrière en faisant attention de garder les languettes métalliques de se plier et de se faire prendre dans les ports. Abaisser le conseil sur les entretoises et fixer chaque bras de fer avec une vis de correspondance.

    ">Panneau arrière du port après l'installation de la carte mère.
  4. Monter les disques dans le boîtier et fixer les câbles de données à partir des disques à la carte mère. Fixez le câblage de cas harnais à la carte mère pour fournir des connexions pour l'alimentation et bouton de réinitialisation, USB du panneau avant et des ports audio et autres connexions nécessaires. Installez le bloc d'alimentation dans le boîtier et fixez le pouvoir aux mères, de disques et de la carte vidéo, si nécessaire. Bundle fils lâches ensemble doucement avec câble attaches en nylon et fermer le système après une inspection finale.

  5. Fixez le moniteur, clavier, souris et haut-parleurs. Branchez les câbles d'alimentation dans la bande de sortie ou batterie de secours et la puissance de l'ordinateur sur. Placez le disque du système d'exploitation dans le lecteur optique et choisir de démarrer à partir du CD / DVD si vous êtes invité. Procéder à l'installation du système d'exploitation en suivant les instructions du logiciel. Installez les pilotes et mises à jour une fois le système d'exploitation est chargé.

Conseils & Avertissements

  • Le nombre de cœurs dans la CPU est souvent pas aussi important que la vitesse pour de nombreux jeux qui ne sont pas optimisés pour les processeurs principaux multiples. Acheter le plus rapide CPU disponible est pas souvent la peine de l'argent supplémentaire lorsque les modèles légèrement plus lents sont la moitié du prix de la nouvelle version et courir presque aussi vite. Processeurs en boîte de détail coûter un peu plus que les versions OEM, mais venir avec un dissipateur de chaleur approuvé et le ventilateur et ont également une garantie de trois ans. CPU OEM ne dispose pas d'un ventilateur et sont livrés avec une garantie d'un an. Plus de RAM est mieux que la RAM plus rapide et la plus rapide RAM est seulement nécessaire lorsque l'overclocking du système.
  • La plupart des composants de l'ordinateur peuvent être endommagés par l'électricité statique et vous devez porter un bracelet anti-statique. Les broches de la CPU peuvent être pliés très facilement, détruire la puce dans le processus. Toujours installer les correctifs et les mises à jour du système d'exploitation avant d'installer tout autre logiciel. Faire fonctionner le système pendant plusieurs jours avant d'overclocking de la carte mère pour éviter de faire des dommages permanents aux composants.
» » » » Comment construire un bon PC de jeu