Random Access la mémoire de votre ordinateur (RAM) est utilisé pour lire temporairement, écrire et transférer des données. En d'autres termes, votre RAM aide les informations de processus informatique. Le plus de RAM que vous avez, plus vite votre ordinateur est capable d'effectuer des tâches. Pour un PC lent, plus de mémoire peut améliorer les performances. Installation de mises à niveau de la mémoire interne est coûteuse et prend du temps. Cependant, vous pouvez utiliser un disque dur externe pour ajouter de la mémoire virtuelle sur votre ordinateur. Fonctions de la mémoire virtuelle, tout comme la RAM interne, mais il utilise l'espace disque dur pour traiter le flux de données supplémentaire.
Branchez un disque dur externe USB dans votre ordinateur. Beaucoup de disques durs externes offrent des centaines de gigaoctets de stockage, mais vous aurez seulement besoin d'une fraction de cela. Évitez de trop payer pour un disque dur de grande capacité, sauf si vous prévoyez d'utiliser l'espace supplémentaire pour le stockage plutôt que de simplement la mémoire.
Attendez un instant pendant que votre ordinateur détecte automatiquement le disque dur et installe les pilotes nécessaires. Les périphériques USB sont généralement plug-and-play compatible. Cela signifie que l'installation de l'appareil est complètement automatisé, et vous pouvez utiliser le disque dur tout de suite après que Windows détecte.
Clique sur le "Démarrer" touche une fois que vous remarquez un message en bas à droite; coin de l'écran en disant que le disque dur USB est "prêt à l'emploi."
droit; cliquer sur "L'ordinateur."
Cliquez "Propriétés" de la liste des options.
Notez la quantité de mémoire interne actuellement installé sur votre ordinateur - vous aurez besoin de connaître ce numéro plus tard. Il se trouve sous la "Système" à côté de la rubrique "Mémoire" rubrique. Le montant de numéro de mémoire est généralement donnée en gigaoctets. Lors de l'installation d'un disque dur pour la mémoire externe, vous ne pouvez ajouter jusqu'à trois fois la quantité de mémoire interne installé, selon Microsoft. Par exemple, si votre ordinateur dispose de 3 Go de mémoire interne, mémoire virtuelle externe ne peut pas dépasser 9 gigaoctets.
Cliquer sur "Réglages avancés du système." Cette option se trouve dans la partie supérieure gauche; côté de la fenêtre Propriétés. Cela va ouvrir une fenêtre intitulée "Propriétés système."
Clique sur le "Avancée" onglet en haut de la fenêtre Propriétés système.
Clique sur le "Paramètres" bouton sous le "Performance" rubrique.
Clique sur le "Avancée" onglet en haut de la fenêtre Options de performances.
Cliquez "Changement" sous le "Mémoire virtuelle" rubrique.
Cliquez pour décocher la case "Gérer automatiquement le fichier d'échange pour tous les lecteurs."
Cliquez sur le disque dur externe. Il sera répertorié sous votre principale "C" disque dur. Le disque dur externe est souvent étiqueté comme lecteur "E," "F" ou "G."
Cliquez "Format personnalisé" tandis que le disque dur externe est toujours sélectionné. Tapez le nombre de méga-octets que vous souhaitez allouer de la mémoire sur le disque externe. Rappelez-vous, votre RAM est donnée en gigaoctets. Un gigaoctet de RAM est égale à 1000 mégaoctets. Ne tapez pas un nombre supérieur à trois fois votre RAM interne.
Cliquez "D'ACCORD" pour confirmer les changements à votre mémoire virtuelle. Fermez toutes les fenêtres ouvertes. Votre ordinateur a maintenant une mémoire externe supplémentaire pour le traitement de données plus rapides.