Les partenaires publicitaires:

L'augmentation de la mémoire virtuelle sur un Mac

Vous serez probablement pas au courant de la mémoire virtuelle de votre Mac (VM) jusqu'à ce que vous trouvez que sa performance a ralenti à un rampement. Ceci est une réserve de mémoire temporaire, à partir de laquelle Random Access la mémoire d'un Mac (RAM) emprunte pour effectuer des opérations. RAM est une mémoire physique rapide. VM est beaucoup plus lent mémoire remplaçable, situé sur un lecteur de disque. Si nécessaire, un Mac sera allouer dynamiquement la mémoire virtuelle supplémentaire, et vous pouvez faire peu pour régler la répartition VM. Cependant, gardez à l'esprit que d'un Mac utilise l'espace libre sur le disque comme mémoire virtuelle, donc un disque de démarrage complet peut causer des problèmes.

Instructions



  1. Réinitialiser les paramètres à accès aléatoire la mémoire de votre Mac (PRAM) et la mémoire vive non volatile (NVRAM). Appuyez et maintenez la "Commandement," "Option" et des lettres "P" et "R" sur votre clavier Mac que vous démarrez l'ordinateur. Écouter pour le deuxième ensemble de carillons et de presse.




  2. Libérez de l'espace disque supplémentaire sur votre volume de démarrage. VM sur un Mac nécessite d'espace disque libre sur votre disque de démarrage. Si votre disque de démarrage est presque plein, les performances de votre Mac sera dégradée. Supprimez les fichiers dont vous avez besoin non plus. Films prennent beaucoup d'espace disque, ce qui les rend de bons candidats à supprimer.

  3. Envisagez l'installation d'un disque dur plus dans votre Mac. Si vous ne pouvez pas trouver suffisamment de fichiers à supprimer de votre disque de démarrage, il peut être temps pour un disque plus gros. Il est préférable de consulter un expert ou Apple Genius pour cette opération délicate.

» » » » L'augmentation de la mémoire virtuelle sur un Mac