Enregistrer et fermer le formulaire. Lancer une nouvelle page de PHP en cliquant sur la rubrique "Fichier" du menu puis sur le bouton "Nouveau". Sélectionnez "PHP" que le type de fichier que vous créez des catégories. PHP (Hypertext Preprocessor) est un langage de script créé pour rendre les sites Web dynamiques. Utiliser PHP pour le code pour envoyer le formulaire de saisie dans une base de données car il fonctionne bien avec SQL (langage de base de données).
$ user = "nom d'utilisateur";
$ pwd = "mot de passe";
$ db = "formdb";
$ host = "localhost";
cid = $ {nom de la base} de _connect ($ hôte, usr $, $ PWD) - // connexion à la base de données que vous utilisez.
if (! $ cid) {echo ("Erreur: " . {nom de la base} _error (). " n") -}
?gt;"
Omettre les guillemets au début et la fin du bloc de code. Modifiez les informations pour le "$ utilisateur," "$ PWD," "$ db" et "$ host" les variables pour correspondre à celle de votre base de données. La plupart des informations $ hôte sera "localhost", De sorte que vous pouvez garder cette même. Ajoutez le nom de base de données à la ligne suivante: "cid = $ {nom de la base} de _connect ($ hôte, usr $, $ PWD) -." Par exemple, si vous utilisez une base de données MySQL, le code sera "mysql_connect ($ host, usr $, $ PWD) -" ou "pg_connect ($ host, $ usr, $ PWD) -" pour une base de données PostgreSQL. Modifiez les autres instances de "{nom de la base}" à bon code pour indiquer l'application de base de données que vous utilisez.
Ajouter le code PHP qui va utiliser SQL pour insérer les informations de la forme dans la base de données.
" lt;? php
if ($ _SERVER ['REQUEST_METHOD'] == "POST") {
// Ce sont les champs de votre formulaire
$ champ1 = $ _POST ['field1'];
$ $ _POST field2 = ['field2'];
$ $ _POST field3 = ['field3'];
$ $ _POST field4 = ['field4'];
// Insertion dans la base de données
$ Sql = " Table INSERT INTO "- Change 'table' au nom de la table, vous serez insérez les données dans
$ Sql = $ SQL. " (Colonne1 column2, column3, column4) VALUES "- Changement des noms des colonnes ou des champs dans votre table de base de données
$ Sql = $ SQL. " ('$ champ1 »,« $ field2', '$ field3', '$ field4') "- Si vous avez changé les noms des variables ci-dessus, ici correspondent aux noms
$ result = {nom de la base} de _db_query ($ db,"$ SQL", $ cid);
if (! $ result) {
echo ("Erreur: " . {nom de la base} _error (). " n $ SQL n") -}
echo ("Les éléments ajoutés à la base de données avec succès n");
}
{nom de la base} _close ($ cid);
?gt;"
Changer la "champ1 $," "field2 $," "field3 $" et "field4 $" aux noms qui mieux coorespond aux champs de votre formulaire Web. Changer la "champ1," "field2," "field3" et "field4" le nom des éléments de formulaire dans votre formulaire Web. Si vous avez plus de quatre éléments de formulaire, il suffit d'ajouter plus de lignes de code. Par exemple, si votre formulaire Web est une forme de contact qui comprend cinq champs (nom, adresse, ville, état et code postal), cette partie du code ressemblera à quelque chose comme ceci:
"// Ce sont les champs de votre formulaire
$ nom = $ _POST ['nom'];
$ address = $ _POST ['adresse'];
$ city = $ _POST ['ville'];
$ etat = $ _POST ['état'];
$ zip = $ _POST ['zip'] -"
Faites attention aux commentaires dans le code (les parties qui commence par ) pour modifier le code dans les endroits qui sont nécessaires. Regardez aussi pour la "{nom de la base}" articles dans le code et changer le nom de l'application de base de données que vous utilisez. Enregistrez le fichier sous "submit_into_database.php." Téléchargez ce fichier et le fichier avec le formulaire Web à votre serveur Web. Les deux fichiers doivent être conservés dans le même dossier.