Sélectionner "Ouvert" dans le menu fichier. Type "Sample_interface Categorie éditeur Edit.asp" dans la case prévue. Clique le "Ouvert" bouton. Votre page de connexion devrait ouvrir dans la fenêtre d'édition.
Choisissez "Afficher le code" à partir des choix au bas de l'écran. Assurez-vous que vous êtes sur la page de index.asp. Le nom de la page se trouve en haut ou en bas de la boîte d'édition, en fonction de la version de FrontPage que vous utilisez. Au sommet du type de page:
lt;%
Si session (SiteID) lt; gt; Vrai ALORS
Response.Redirect ("Login.asp? Demandeur = edit.asp")
Fin si
% gt;
Cliquez "Ouvert" dans le "Fichier" menu et sélectionnez "Edit.asp." Ouvrez la vue de code et modifier le code en ligne quatre à: Response.Redirect ("Login.asp? Demandeur = index.asp"). Le code original ressemble à ceci: Response.Redirect ("Login.asp? Demandeur = edit.asp").
Changer la vue de concevoir vue. Enlevez les liens vers la base de données par défaut et les remplacer par la base de données que vous avez créé. Mettre en évidence les liens et a frappé le "Retour arrière" ou "Effacer" sur votre clavier pour les supprimer.
Cliquer sur "Sample_interface" pour le développer. Ouvert "Catégories" et "Editor." Faites glisser les fichiers Lagin.asa, Login_validate.asp et Login.asp le dossier sites racine.
Ouvrez le fichier Login_Validate.asp et afficher le code. Trouver la ligne 20 et retirez database_editor.asp et le remplacer par Index.asp.
Retirez le Simple_Interface, Global.asa, fpdb et _fpclass du dossier racine. Ces fichiers ne sont pas nécessaires, une fois la page de connexion est créé.
Ouvrez le fichier login.asa de changer les noms d'utilisateur et mots de passe.